Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 6 août 2014
Alors lui je le kiffe vraiment il nous parle, nous raconte son histoire avec humour et sarcasme !!!! J'ai passé un super bon moment avec se livre j'ai hâte de lire la suite !!!!
le 14 août 2014
lu en format kindle...
Déçue par l'histoire et la façon dont cela a été mené.
Le style est pauvre.
L'originalité: histoire raccontée par un homme... plein de clichés...des scènes crues et à la limite du vulgaire!
aucunes subtilités
J'ai été plus attirée par la toute fin sur l'histoire de brooke plutôt que par le reste
Je ne le recommande pas... passez votre chemin!
le 14 juin 2014
J'adoré ce roman, en effet pour une fois qu'on a le point de vu d'un homme face à une histoire d'amour !! Il y a beaucoup d'humour et un langage très cru ; on s'attache très rapidement au personnage de Drew et dès que l'on a commencé ce livre on ne peut plus s'arrêter !
le 12 juillet 2014
Livre plein d humour, ecrit du point de vue d un homme alors que c est souvent celui de la femme que l on a. On ne s ennuis pas une seconde, une fois qu on le commence, on ne peux plus s arreter. Il me tarde de lire le tome 2
le 21 mars 2015
Etant une grande lecteur, j'attache une grande importance au style...

Si l'idée de vivre l'historie d'amour racontée par le garçon me plaisait, le style est vraiment gênant, tellement que j'ai arrêté de lire au bout de la page 50 quelque chose comme ça... Et puis le beau garçon célibataire travaillant en banque aux 1000 aventures, c'est un peu vu, revu et épuisé comme concept...

(ps je tiens à préciser que j'ai aussi arrêté 50 Shades of Grey à cause du style de traduction, donc si vous avez aimé ce livre, lisez celui-ci sans hésiter, c'est le même style!)
le 27 octobre 2014
Je le recommande à toutes les lectrices comme moi qui aiment les belles histoires d'amour et de passion .
J'ai adoré les 50 nuances de grey , ainsi que les crossfires et ce livre m'a beaucoup aidé a attendre le 4eme tome de crossfire qui devrait arrivé bientot en france/belgique ..
Dailleur j'ai précommandé le deuxieme tome de LOVE GAME et j'ai vraiment hâte de le recevoir pour n'en faire qu'une bouchée ^^

FONCEZ !!!
le 22 juillet 2014
Très sympa car pour une fois c'est le côté masculin qui est abordé. Je pense que l'auteur aurait pu aller encore plus loin. En tout cas, je l'ai lu d'un seul trait et je lirai la suite!!
le 14 juin 2014
C est très bien écrit voir la vision d un homme j avais déjà lu dans certain ouvrage comme les beautiful mais la il s adresse souvent au lecteur et j ai bcp ri
Encore sous le charme de ma lecture, je ne sais pas par où commencer pour vous dire ce que j’ai aimé dans ce roman. Mais commençons par le début c’est peut-être pas mal après tout.

Le premier point qui m’a fait énormément aimé cet opus, c’est le point de vue raconté par Drew. Un livre entier écrit d’un point de vue masculin, c’est assez rare pour le signaler. Et j’ai adoré !! Non seulement, j’ai aimé la façon franche de parler du personnage, mais en même temps il avait un je ne sais quoi qui m’a beaucoup fait rire. J’avais vraiment l’impression d’être entrain de discuter avec lui et non pas de lire un livre.

Le second point, c’est la façon dont il décrit le fait de tomber amoureux. Pour lui c’est plus une tare qu’autre chose. C’est une maladie qu’il a découvert. Un truc impossible à imaginer pour lui.

Le dernier point, c’est qu’il explique ce que les mecs pensent vraiment sans se prendre la tête. Pour lui, le verbe « baiser » représente vraiment ce que tout le monde en pense mais que personne dit. Il n’a pas peur de vous choquer avec ces propos, il dit la vérité.

Au début du roman, Drew nous raconte son histoire. Nous allons le découvrir tel qu’il est vraiment avant d’être atteint de cette maladie contagieuse. Au travers, d’un récit sur sa vie personnelle, nous le verrons comme un coureur de jupons. Il n’a pas froid aux yeux et n’est surtout pas prêt à se caser. Ses week-end sont réservés à des baises sans lendemain. Les femmes, il les utilise et les jette.

Jusqu’à ce qu’il rencontre un mignon petit cul en boîte et que pour une fois, il se fasse remballer. Après le week-end, il retourne travailler et découvre que le charmant petit cul est en fait la nouvelle jeune femme qui a commencé à bosser le matin même dans la société.

Commence alors une relation à double tranchant entre les deux protagonistes. Et entre la haine et l’amour, la différence est vraiment infime. Il va faire tout son possible pour obtenir ce qu’il veut le plus.

En bref, une excellente lecture, de par son point de vue masculin, des fous rires à tous bouts de champs, mais surtout une suite que je vais attendre avec impatience, c’est sûr et certain.
le 3 septembre 2015
En commençant le livre, je me suis demandé ou j'étais arrivée ! ( sans blague !!) J'ai eu peur de ne pas accrocher aux personnages mais cela ne fut heureusement pas le cas bien au contraire.

Je l'ai lu en une soirée sans pouvoir décrocher mon regard une seule seconde et c'est le sourire aux lèvres que j'ai refermé le roman. La plume de l'auteure est vraiment fluide et j'ai eu l'impression en lisant ce livre d'avoir vraiment un jeune homme en face de moi qui me racontait l'histoire. J'ai adoré le fait que le narrateur nous prend de temps en temps "à parti" comme s' il nous demandait notre avis.

Certains passages du roman peuvent paraître vulgaire mais cela ne m'a absolument pas gêné car entre nous, il s'agit d'un livre érotique et il faut bien des termes spéciaux aux textes :p

Certains passages du livre m'ont vraiment fait rire au point que j'ai souvent eu mal aux côtes. L'auteure à une façon bien à elle de nous montrer la façon dont les hommes réagissent. (Par contre maintenant que j'y pense, j'aurais quand même bien aimé de temps en temps un court passage du point de vue de Kate afin de voir comment elle a vécu l'histoire).

Nous suivons l'histoire de Drew, un jeune homme qui enchaine les relations sexuelles sans vraiment penser à ses partenaires jusqu'au jour ou il rencontre Kate Brooks, une jeune femme fiancée à un autre et qui résiste à son charme. Va s'en suivre alors un jeu de séduction impossible à résister. La jeune femme restera-t-elle fidèle à ses principes où au contraire, succombera-t-elle aux charmes de Drew ?

Drew est un jeune homme vraiment intelligent et il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires. De plus il a l'habitude d'avoir tout de suite ce qu'il veut et n'arrive pas à supporter le fait que Kate résiste à son charme dévastateur. Ses réactions m'ont vraiment faites rire ;) Et j'ai beaucoup avoir l'histoire de son point de vue.

Nous ne savons pas beaucoup de chose sur Kate mais cela ne gêne pas la lecture. Je peux vous dire que c'est une jeune femme vraiment très forte mentalement et rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Kate m'a vraiment séduite !!!

En conclusion, un excellent livre qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Je trouve cela vraiment original d'avoir uniquement le point de vue d'un garçon. Un livre que je recommande fortement !

Pour ma part, j'attends de lire le tome 2 avec impatience !!!