5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !!!
Je le recommande à toutes les lectrices comme moi qui aiment les belles histoires d'amour et de passion .
J'ai adoré les 50 nuances de grey , ainsi que les crossfires et ce livre m'a beaucoup aidé a attendre le 4eme tome de crossfire qui devrait arrivé bientot en france/belgique ..
Dailleur j'ai précommandé le deuxieme...
Publié il y a 1 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment
Livre agréable à lire, on passe un bon moment. Piquant et drôle.
Son originalité tient au fait qu'il relate le point de vue d'un homme.
Publié il y a 5 mois par Laura B

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !!!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Dailleur j'ai précommandé le deuxieme tome de LOVE GAME et j'ai vraiment hâte de le recevoir pour n'en faire qu'une bouchée ^^

FONCEZ !!!

4.0 étoiles sur 5 Un roman chaud devant !, 30 septembre 2014
Une romance sexy qui se lit vite et avec plaisir. Des ressorts classiques, qui rappellent beaucoup la trilogie des Beautiful Bastard de Christina Lauren, tout le monde est très beau et très riche, s’habille très bien et s’aime très fort, mais on lit pour rêver un peu, non ?

J’ai beaucoup aimé que l’auteur ne rapporte que le point de vue masculin, c’est original et bien fait. On ne sait jamais ce qu’il se passe dans la jolie tête de la parfaite Kate, mais ce n’est pas plus mal. Le narrateur, bien qu’antipathique, s’adresse directement au lecteur d’une manière plutôt rigolote. Il a un humour bien cynique, et malgré son arrogance, je me suis surprise a beaucoup sourire au fil des pages.

Un petit bémol sur la traduction : beaucoup d’expressions ont été traduites littéralement et même si on ne s’attend pas à lire le Goncourt, c’est dommage quand ça nuit à la compréhension.

Bref, à lire pour les adeptes du genre, pour se détendre, si on n’a pas envie de se prendre la tête… Idéal pour faire monter un peu la température pendant les soirées d’hiver.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bonjour a tous
love game trilogie tome 1
l'histoire d'un jeune travailleur fêtard qui ne cherche que le coup du soir, jusqu'au jour un soir il rencontre la femme avec qui il verrait bien ca vie, mais le hic pas elle, le lendemain son boss lui présent cette fameuse femme avec qui il ne veut pas mélanger le travail et sortie........ histoire sympa qui se lit très bien, j'ai hâte de lire la suite
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

5.0 étoiles sur 5 Drew Drew Drew, 6 août 2014
Alors lui je le kiffe vraiment il nous parle, nous raconte son histoire avec humour et sarcasme !!!! J'ai passé un super bon moment avec se livre j'ai hâte de lire la suite !!!!

5.0 étoiles sur 5 drôle et sensuelle, 13 juillet 2014
J'ai vraiment aimé ce livre qui allie une relation amoureuse et sensuelle avec des situations cocasses de la vie de bureau !!! Enfin une fille qui tient tête et mieux encore à un mec ! Livre addictif qu'on lit facilement sans le lâcher ... Quel plaisir et quel bon moment ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Format Kindle)
J'adoré ce roman, en effet pour une fois qu'on a le point de vu d'un homme face à une histoire d'amour !! Il y a beaucoup d'humour et un langage très cru ; on s'attache très rapidement au personnage de Drew et dès que l'on a commencé ce livre on ne peut plus s'arrêter !

5.0 étoiles sur 5 J ai adorer, 14 juin 2014
C est très bien écrit voir la vision d un homme j avais déjà lu dans certain ouvrage comme les beautiful mais la il s adresse souvent au lecteur et j ai bcp ri

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 12 juillet 2014
Livre plein d humour, ecrit du point de vue d un homme alors que c est souvent celui de la femme que l on a. On ne s ennuis pas une seconde, une fois qu on le commence, on ne peux plus s arreter. Il me tarde de lire le tome 2

5.0 étoiles sur 5 point de vue masculin., 22 juillet 2014
Très sympa car pour une fois c'est le côté masculin qui est abordé. Je pense que l'auteur aurait pu aller encore plus loin. En tout cas, je l'ai lu d'un seul trait et je lirai la suite!!

5.0 étoiles sur 5 Love Game, 28 juillet 2014
Une super histoire mêlant amour et humour mais vraiment je le recommande ça reste léger, on peu s'y retrouver parfois comme genre de situation.