5.0 étoiles sur 5 Jolie ceinture
Bon produit, conforme à ma commande.
Je fais une taille 44 et la ceinture est assez grande pour faire le tour de ma taille.
Publié il y a 12 mois par Marylene Sansarny

1.0 étoiles sur 5 sac poubelle recyclé....
Publié il y a 6 mois par caléatena

5.0 étoiles sur 5 Jolie ceinture, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Ceinture Faux Cuir à Nouer (Vêtements)
Bon produit, conforme à ma commande.

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo mais ..., 13 mars 2015
Il faut vraiment avec la taille extrêmement fine pour que les deux bouts (hors lien) se touchent ou s'entrecroisent comme sur les autres ceintures de ce type. Je ne fais que 75 de tour de taille et il y a un espace entre les deux bouts de la ceinture. C'est vraiment dommage, je l'aurais bien commandé d'une autre couleur mais là non. Pensez à augmenter la taille unique. Merci

1.0 étoiles sur 5 sac poubelle recyclé...., 6 janvier 2015
Quelle déception! je trouvais l'article chic sur la photo mais alors en réalité.... la sangle est bien trop longue et la texture fait plastique fondu! les coutures sont mal raccordées et grossières. Je ne suis pas aussi cinglante pour mes commentaires mais là, c'est juste immettable. Désolée mais je ne recommande pas du tout cet article.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 octobre 2014
Pas mal même si j attendais un peux plus "noble" mais cela reste un bon produit tenant compte du prix.

5.0 étoiles sur 5 ceinture large à nouer, 10 juin 2014
Cette ceinture est parfaire, je l'utilise très souvent sur différentes robes, ce qui donne un style chic et marque bien la taille, on peut couper un peu les 2 galons si trop longs, ce que j'ai fait, Je recommande cette ceinture

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 avril 2015
Satisfaite de mon produit, temps de livraison correct :) Effet fau cuir réussi ! Longueur adaptée
Je n'ai mis kue uele fois la ceinture pour l'instant, et la matière commence déjà à s'abimer :/

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2014
bon article pas dessus très bon qualité prix ravis je le recommande la matière et la couleur comme sur la photo

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 avril 2015
Jai choisi le rose cerise et La couleur et rose fushia, la couleur que je voulais... je la trouve parfaite en taille je fait un 38 en haut... la ceinture fait bien le tour au niveau du dos ... peut être que les lacet sont un peut grand mais il y a possibilité de couper donc se nest pas gênant. .. vraiment satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 super - excellent rapport qualité prix, 25 février 2015
Ceinture et coleur conforme à l'image. Je l'ai achété en 3 couleurs (rouge, bleu marine et argenté). Certes c'est du faux cuire mais honnêtement ça ne se voit pas. Les lanières ne glissent pas une fois nouées devant. Super sur robes et tuniques. Je recommande ce produit car vraiment un très bon rapport quanlité prix.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 31 décembre 2014
J'adore ces petites ceintures, j'en ai commandé trois, une blanche, une marron et une noire elles sont toutes les trois conformes aux photos et sont vraiment jolies et de bonne qualité ! Je recommande, pour mettre à la taille sur une petite robe, effet garanti !!