Format: Blu-ray|Modifier

le 7 mai 2013
Un film que j'adore, que j'ai enfin en dvd ! Drôles a voir absolument, il est passer à la tv il y a peu j'espère que sa en a persuader de le prendre !
le 19 novembre 2015
Très bon produit rien à dire. Bien reçus sans aucun dommage vous voulez que je dise quoi au juste prix
le 22 septembre 2004
Mais quels acteurs comics,LOUIS DE FUNES et JEAN CARMET.Franchement il faut les applaudir et aussi un grand chapeau a JEAN GIRAULT.Film très marant des moments foudroyants et amusants.Je vous le conseille tous.Rien d'autre a dire.Le Trabzonlu!!!
le 25 juin 2013
un bon film , avec d'excellents comédiens , bon moments en famille ou entre amies. A voir absolument .
merci !
le 18 février 2014
Mon fils de 3 ans et demi nous le réclame sans arrêt !!
Ah ce Louis de Funes il était vraiment rigolo !!!!
le 20 novembre 2010
c'est un vieux film que l'on a voulu faire decouvrir a notre fille , car pour passer un moment tous ensemble devant la telé c sympa
le 2 mars 2003
Ce film ne devrait être vu que pour une seule et unique scène. Celle où le glaude et le bombé sont assis à regarder la lune. Cette scène permettra à tout à chacun de se décoincer un peu. Personnelement je tombe toujours de mon siège en la visionnant.
le 18 janvier 2008
Qu'il est bon de rire à la "bonne Franquette", sans se prendre la tête. dommage, ils sont tous vraiment partis avec "La denrée" et çà c'est pas drôle...
Qui sait, Peut-être qu'on rigolera encore la haut avec eux.
le 7 décembre 2010
toujours aussi bon de le revoir ,c est un film qu on peut regarder a tous les ages et qu on ne se lasse pass de revoir !
le 30 avril 2013
ce dvd était pour mes enfants ils sont super content ne font que le regarder on peut dire qu'on a fait des heureux