La Soupe aux choux [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:8,97 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 janvier 2014
Ma fille était contente quand elle a ouvert le carton et qu'elle a vu la soupe aux choux.Elle aime beaucoup ce film surtout quand les deux personnages principaux pêtent pour faire venir l'extra-térrestre . Merci beaucoup
le 20 décembre 2013
Bien qu'il n'y ai rien de bien intéressant dans ce scénario, on rit sans retenue comme eux pètent sous les étoiles
le 20 mars 2014
mon fils adore les film de louis un sacré acteur on ne sans lasse pas est a des prix raisonnable merci amazone
le 2 octobre 2014
A mourir de rire, à voir et à revoir, un film culte. L' un des meilleurs avec louis,Jean, Jacques. Super
le 22 juillet 2014
J'avais enregistré la diffusion TV sur France 2 HD en 2013, puis je me suis procuré le Blu-ray.
Après une comparaison entre la version TV HD et le Blu-ray, voici le constat de cette édition Blu-ray :

- L'image a été recadré (zoom).
- Juste avant le générique, le logo de "AMLF (Agence méditerranéenne de location de films)" a été supprimé.
- Au générique, de nombreux artefacts autours des crédits.
- La couleur a été adouci.

Je ne comprends pas pourquoi la diffusion sur France 2 en 2013 (issue de Studio Canal) ne présente pas ces problèmes alors que le Blu-ray Studio Canal présente tout ce que je viens de citer au dessus !?
le 9 octobre 2014
Ma critique ne portera pas directement sur le film mais sur les parties techniques du Blu-Ray.Etant un grand fan depuis toujours de Mr Louis de Funes et de ce film en particulier,j'ai été surpris de redécouvrir ce film en HD avec une qualité d'image bien supérieure aux précédentes éditions VHS et DVD.Le piqué et la définition de l'image font plaisir à voir et permettent de voir des détails à l'écran qu'on avaient pas forcément vus jusque-là sans parler de la colorimétrie qui retrouvent toute sa splendeur que ce soit sur les scènes de jour ou de nuit.Le costume d'extra-terrestre de La Denrée est encore plus flashy qu'avant.Alors quel est le problème dans ce cas-là? Le problème vient en particulier du format sonore de la VO car Studio Canal non content de nous refaire le coup de l'absence de remix 5.1 nous propose que 2 pistes sons : l'une en DTS HD master audio mono d'origine (mais en 2.0) en français et l'autre en DTS HD master audio stéréo sur la version allemande (allez comprendre pourquoi la version doublée est en stéréo alors que la VO doit se contenter du mono!!!!) enfin c'est ce qui parait.Car contrairement à ce qui est annoncé sur la jaquette et dans le menu du film le "soi-disant" son HD des 2 pistes ne sont en réalité que du simple DTS mi-débit en 2.0 soit du SD!!!!Alors-là je dis STOP,il faudrait peut-être arrêter de se moquer du monde en faisant de la publicité mensongère dans le but d'escroquer les pauvres vaches à lait que nous sommes.C'est de l'escroquerie pure et dure et ce n'est pas la première fois venant de cet éditeur bas de plafond qui traite avec mépris les consommateurs que nous sommes.Et pour ceux qui se demanderaient si ces différences de son ont une incidence je répondrai oui car le DTS HD 2.0 est ce qu'on appelle un format à débit variable pouvant aller généralement de 800 kbts (moments calmes) à plus d'1 mbts (moments plus mouvementés) et qui procure donc une meilleur qualité que le simple DTS mi-débit 2.0 qui lui reste bloqué à 758 kbts en permanence.En tout cas je ne vais pas hésité à porter plainte contre cet éditeur pour publicité mensongère et j'invite tout ceux qui ce sont fait pigeonnés à en faire autant.
Bonne soirée à tous.
le 19 novembre 2005
j'aime le ton léger de ce film sans se prendre la tête et ce que j'apprécie par dessus tout c'est la musique de ce film, qui vous donne envie de réagir.
le 27 juin 2014
Louis de Funès et Jean Calmet sont inégalables dans ce film très drôle! A voir et à revoir avec bonheur tout en buvant une bonne soupe aux chou, pourquoi pas?!
le 28 décembre 2013
Attention. Ce DVD n'a pas de doublage en anglais, même si la description dit qu'il y a une piste audio en anglais: Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono).
le 25 septembre 2010
Un extraterrestre débarque dans un corps de fermes ou vive deux retraité seul et agé. Après s'être présenté uniquement à l'un d'entre eux, et avoir entre autre ressuciter sa femme adorée, morte depuis des annéés, il finira par embarquer nos deux compère sur sa planete ou l'espérence de vie est beaucoup plus longue qu'ici. Le plus fort avec cette pochaderie crétine, c'est qu'elle est tellement affligeante, qu'elle fini par en devenir hilarante. Mais malheureusement, hilarante d'une médiocrité vibrante ! Déja, le concours de pétomane du départ n'est vraiment pas des plus fin. La vulgarité souvent facile et gratuite, si elle n'est pas nécessairement choquante, n'est pas obligatoirement un gage de qualité. Mais immaginer que cela puisse attirer un habitant d'une autre planète, il faut vraiment oser le faire ! Jacques Villeret qui était un superbe crétin dans "Le diner de con", est ici un crétin tout cour. Ses glougloussements intempestif n'amuse que lui et sa facon de s'exprimer et de gesticuler font vraiment pitié. Quand au script, on a rarement autant verser dans l'ineptie et la mise en scène est insignifante (Ne parlons même pas des effets spéciaux grotesques). Seul à un moment donné du film un message écologique contre l'hurbanistion massive des campagnes sauve l'ensemble du naufrage total. Mais on ne peut être que dubitatif devant le resultat final. Affligeant et consternant !