undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 27 février 2009
Ma fille de 10 ans raffole des films de Louis de Funès.
Celui-ci est tout à fait hilarant.
le 18 février 2014
Ce n'est certes pas la plus grande comédie du cinéma, ni encore l'un des meilleurs films de Louis de Funès, mais ça reste quand même bien agréable à regarder. Le duo Louis de Funès et Jean Carmet fonctionne à merveille. Les effets spéciaux sont très réussi surtout pour un film français du début des années 80. Cette comédie est aussi en soi un joli film sur ces petits villages et personnages campagnards qui ont disparu ou qui disparaissent. A ne pas oublier la sublime musique absolument cultissime qui colle très bien à l'ambiance du film.
le 3 octobre 2006
Tiré de l'un des merveilleux romans de René Fallet, ce film démontre de manière éblouissante qu'un scénario d'une naïveté enfantine est suffisant pour déclencher de vraies crises de rire quand le dialoguiste et les acteurs se prennent au jeu. L'humour est carrément gaulois et parfois au ras du plancher, mais il est d'une efficacité féroce et capable de faire rire anx éclats même les plus coincés des spectateurs, enfants comme adultes.
le 21 avril 2016
La Soupe au choux ! ! !
Un des films de Louis de Funès...
Qui partage l'affiche avec deux de ses confrère mes surtout avec sont grand amis Jean Carmet,
S'était un acteur unique qui manque vraiment au cinéma français,
Malheureusement il à fait peut de films mes quel films...
Un film à avoir dans ça Blu-raythéque.
le 10 janvier 2014
Ma fille était contente quand elle a ouvert le carton et qu'elle a vu la soupe aux choux.Elle aime beaucoup ce film surtout quand les deux personnages principaux pêtent pour faire venir l'extra-térrestre . Merci beaucoup
le 9 juin 2016
louis de funes y apparait sous son meilleur jour
jean carmet nous ravit plus que fait jamais
leur chere denree nous fait revivre un pure moment de rigolade

tous trois nous font regretter un peu plus qu ils soient a jamais partis !!!!!!!!
le 21 février 2013
Mes enfants adorent et le regardent en bocule: le concours de pets sous les étoiles, les "bou lou bou blou" de Jacques Villeret en extra terrestre tournent dséormais en boucle dans ma maisonnée. 30 ans après, ça marche encore...
le 31 janvier 2013
qui ne connait pas ce classique! petite séance retour vers le passé avec ce film cultisme, avec louis de funès, jean carmet et jacques villeret, le trio de choc qui n'a pas fini de faire rire!
livré rapidement, parfait!
le 20 janvier 2016
Rien à signaler, très satisfait , intéressant de pouvoir acquérir un DVD à tarif réduit. produit livré rapidement maintenat de vais rigoler devant mon acteur
le 8 octobre 2015
Les extraterrestres ne sont pas tous méchants, et quand ils sont accueillis par 2 trublions amateurs de bonne chair cela est pas mal.