Format: Blu-ray|Modifier

le 3 février 2016
Je note pas le film car je le connaît et jaime bien mais
Juste le dvd recu qui est abîmé la boîte cassé, avant d'ouvrir mon paquet j'entendais le disque qui bouger et des morceaux de la boîte du dvd, donc déçu malgré la qualité du film
le 26 janvier 2016
Frais,sympa,improbable, joyeux, fou, romantique. Un amour de jeunesse est il éternel ? les acteurs sont formidables Bravo à eux .une merveilleuse surprise.
À trente ans, Ben est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd'hui, que lui…
Voila une bien belle fable que Manu Payet nous raconte dans son tout premier long métrage. Une prise de conscience entre l’amour fantasmé, inaccessible, qui donne des ailes dès le moindre regard ou le moindre petit échange, mais dont on souffre de la non réciprocité, et l’amour réel, acquis, construit, parfois routinier mais qui, lui, nous fait terriblement souffrir quand on le perd. Le personnage de Ben revoit ses « vieux démons » de l’adolescence resurgir, sauf que cette fois-ci, déception et frustration font place à de véritables opportunités mais aussi un profond dilemme. Cette comédie romantique, remplie de fraicheur et d’humour familier, est une réussite et nous rappelle bien que les sentiments sont incontrôlables. Les acteurs sont excellent.
tSeul bémol, la conclusion ratée laissant en plan le destin des différents protagonistes.
le 8 avril 2015
de bons moments.. Manu Payet est impeccable dans ce rôle qui lui va comme un gant de perpétuel hésitant et réveur !
le 18 août 2014
Payet : J'ai un film médiocre et vulgaire à faire.

Les Producteurs : Pas de problème. On fait le tour des grandes marques qui le financeront avec leurs placements de produit.

Dommage collatéral : les péquenots comme moi qui ont acheté cette m....
le 23 août 2014
Manu Payet voulait rencontrer Emmanuelle Chriqui, il a pas tord. Sa nouvelle Muse ne transperce pas l'écran, c'est le moins qu'on puisse dire.

Le film qui en ressort est navrant, une pâle copie d'un film canadien déjà pas très bon (l'humour canadien en moins).

On s'ennuit et on aurait aimé un peu plus de boulot sur ce film qu'on a déjà oublié.
le 4 novembre 2015
À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore Manu Payet : quant à moi, j'aime cet humour dans toute sa démesure.
le 23 août 2014
pour tout publique j'ai longtemps ésité pour l'acheter mais en fin de compte Manu Payet est très bon comédien très bonne soirée
le 30 juillet 2014
Bon Blu-Ray , bien emballé , bien ouvert et bonne lecture sur un bon Blu-Ray , nickel.Tout va bien , nickel.