le 5 juillet 2014
Taux de transfert des données extrêmement lent. C'est tout juste parfait pour sauvegarder des photos ou quelques vidéos maps pas plus.
le 1 décembre 2014
J'ai reçu ma clé dans les délais, la facture, elle, a mis un peu de temps à arriver (une semaine) mais elle est là. La clé est conforme à la description, peut-être un peu plus épaisse que je ne le pensais, mais elle peut être insérée dans une porte-clés sans problème. J'ai pu copier de gros fichiers dessus et il reste encore beaucoup de place. Donc pour le moment cet achat me satisfait tout à fait.
le 28 mars 2015
Avant tout acheter pour son côté discrète et passe partout, pas déçu(couleur alu).
Le capuchon tient avec les clés et dans une poche pour le moment, mais peut paraitre un peu fragile.
le 23 décembre 2014
Aujourd'hui, il est assez simple de miniaturiser. Cette clé reste assez grande (sans doute trop) pour être placée sur un trousseau.
Dommage