le 3 juin 2014
Très contente de ce produit, nous cherchions un produit pour emmener notre fils sur piste cyclable attaché a un vélo (que nous n'avons encore pas tester) et en roller. Très grande remorque, notre fils étant petit encore nous avons mis le cosy à l'interieur (attaché avec des sangles)et il y rentre largement, il y a encore de la place. Elle se monte et démonte très facilement. A savoir il n'y a pas de notice de montage en français mais elle est tellement simple que le montage se fait sans. Niveau pliage elle prend peu de place. Petit bémol il y a bien un frein avant mais il ne faut pas compter dessus sur une grande descente, il aurait fallu un frein arrière. La livraison a été très rapide et nous avions même écrit au vendeur pour savoir où est ce que cela en était et il nous a répondu dans la journée. Pour notre usage, nous sommes très content de cet achat bien meilleur marché qu'en magasin.
le 14 juillet 2014
En mode remorque, c'est parfait, c'est bien assemblé de qualité ....
Parfait pour les ballades nature, la plage, la foret, les footings dans les parcs en mode jogger.
J'ai mis 10 minutes à la monter, se plie en 5 minutes et se remonte en 5 minutes. Bien étanche, résistante pour l'instant.

Ce qui pourrait être mieux :
- un frein au guidon bloquant les roues arrières car celui sur la roue avant est "chiant à régler" et ne freine pas beaucoup
- Des sangles en 5 points et plus basse pour les petits gabarits (proposer plusieurs réglages)
Ce qui est bon :
Sérieusement tout le reste, le vendeur est sérieux j'avais un catadioptre de détérioré, 4 jours après j'en recevait 2 nouveaux, allez y pour le prix le rapport qualité prix est TOP excepté mes deux bémols.
le 7 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide. Montage simple. Couleur sympa et voyante. Réfléchisseurs.
Testé pour 1 enfant de 1 an.

Jogger: barre plutôt basse pour courir
Remorque vélo: ok

Assise un peu trop profonde pour enfant d'1 an ( notre puce était rapidement avachie)
Pas de filtre UV.

A voir sur la durée et en voyage.
le 16 mai 2015
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'attache conseillée (ou la fixation profex) est indispensable pour fixer la remorque ou si le colis contient déjà une attache ?
le 8 décembre 2015
Je me sers de cette remorque depuis un an maintenant, voilà mon constat:
Super remorque vélo dans l'ensemble. elle se plie facilement, vraiment vite (une fois qu'on a l'habitude, ça ne prend vraiment pas plus de 2 mins). J'en suis globalement satisfaite, surtout au regard du prix.
C'est aussi pratique de pouvoir s'en servir comme poussette à l'occasion. Pratique le petit coffre à l'arrière.
Points un peu négatifs: les scratchs finissent par ne plus coller au bout de quelques mois, du coup ça ne ferme plus très bien.
Je vais devoir changer les scratchs moi-même maintenant.
Sinon, effectivement, comme d'autres l'ont signalé, le frein pour la poussette est 100% inefficace.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'emplacement prévu pour mettre le petit drapeau fourni avec.
le 26 avril 2015
la remorque correspond aux attentes
livraison rapide, montage facile, se plie facilement pour mettre dans un coffre de voiture, confortable et sécurisante pour l'enfant
contrairement à un siège pour vélo on ne sent aucun mouvement de l'enfant et la vue est bien plus agréable pour lui que le dos de ses parents

seul bémol...le frein en version poussette totalement gadget puisque les patins ne touchent jamais la jante de la roue avant (j'ai voulu tenter un réglage mais j'ai rapidement abandonné!!)
le 22 juin 2014
Article comme décrit.Utilisation facile et efficace.Très bon produit.Ma petite fille adore et ne veut plus en sortir quand on fait une ballade.
le 26 novembre 2014
la remorque est pratique mais l'espace est limite pour deux enfants et le frein pour la poussette ne sert à rien
le 10 mai 2015
Remorque utilisée à ce jour uniquement avec un vélo et c'est parfait: facile à monter et démonter, ce range facilement et sans prendre beaucoup de place car elle se plie très bien. je l'ai reçu très rapidement et même plus vite que prévu. On se régale et notre enfant arrive à s'endormir dedans...

A recommander très bon rapport qualité/prix.
le 12 juin 2014
super facile a monter , le seul defaut serait peut etre le frein ,pas de frein en position arreter il faut maintenir la poignée !mais c'est vraiment le seul petit hic !tres maniable meme avec deux enfants en poussette !livraison super rapide !
en bref tres bon achat , bon rapport qualité prix ,ravie !!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.