5.0 étoiles sur 5 excellente histoire
J'ai aimé le style fluide, l'histoire est bien amené et la fin surprenante et belle. Une fois commencé, il est difficile de s’arrêter...
Pour une fois la petite amourette n'est pas primordiale et c'est bien!
Chayton (le héros) est complexe juste comme il faut et l'on s'attache à chacun des personnages.

Bravo...
Publié il y a 4 mois par christine joly

3.0 étoiles sur 5 aetherna, une vision originale de l'au delà
j'ai aimé l'originalité, le coté mystérieux et la mise en valeur de l'abeille.
La fin s'arrête net et nous laisse un peu sur notre faim, j'aurai bien repris un chapitre mais l'auteur nous guide dans la déduction et l'imagination de la suite.
Publié il y a 2 mois par vanhoutte francoise

5.0 étoiles sur 5 excellente histoire, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ætherna: L'émissaire de l'Au-delà (Format Kindle)
Pour une fois la petite amourette n'est pas primordiale et c'est bien!

Bravo à ce nouvel écrivain, souhaitons de pouvoir lire prochainement (sur papier de préférence) d'autres opus de son imaginarium qui de toute évidence est très fécond...

3.0 étoiles sur 5 aetherna, une vision originale de l'au delà, 28 mai 2014
j'ai aimé l'originalité, le coté mystérieux et la mise en valeur de l'abeille.

4.0 étoiles sur 5 Un voyage au potentiel remarquable, 13 mai 2014
C'est prenant et délicieusement intemporel. L'auteur ne veut pas épater la galerie, il est au service de son récit à chaque instant. Les personnages sont au centre même de l'intrigue, ils font avancer le scénario et ne sont pas de simples accessoires. L'univers est cohérent et fouillé sans des explications ampoulées qui pourraient perdre le lecteur. Quand on arrive à la dernière page (et on y arrive bien trop vite), on est surpris (en bien) par une fin qui sort des sentiers battus et on se demande quand est-ce qu'on pourra retrouver notre "héros". Le seul véritable problème est simple. "Aetherna" frôle à peine son sujet que l'on imagine tentaculaire. Nul doute qu'une suite permettra de plonger au plus profond des secrets de ce nouveau monde.

4.0 étoiles sur 5 Les abeilles comme on ne pouvait les imaginer !, 12 avril 2014
J'ai choisi cette note car l'écriture de ce roman est fluide et agréable.J'adore les thèmes choisis : le questionnement sur la vie après la mort,un jeune couple que rien ne semble rapprocher mais aussi le rôle des abeilles, instruments de l'au delà en même temps que sentinelles de notre monde actuel . Pour résumer, le roman est attachant car il se passe aujourd'hui mais il fait rêver par ses nombreuses incursions dans un au delà peu habituel !
Ce roman se lit en un jet car dés que l'on a compris la complexité du héro, on a envie de connaître la fin..qui est, elle aussi "particulière.
Il faut s'accrocher dans les premières pages mais ça en vaut la peine.
Amateurs de fantasy ou de roman classique peuvent apprécier.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Les côtés mi-fantastique et mi-ésotérique, alliés à une écriture sobre, vous emportent.
La fin laisse dubitatif.
A lire absolument.

Ætherna: L'émissaire de l'Au-delà
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat