Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 12 avril 2014
Jennifer avoue enfin ces sentiments à Alex. De l’action comme toujours mené par l’auteur qui nous laisse en plein suspense ! Alex a failli perdre la vie, Jennifer est prête à tout pour lui désormais même à mourir s’il le fallait. Comme j’étais trop contente qu’Immaculata soit enfin remise à sa place !!! On en apprend un peu plus sur le responsable … sans doute un proche !
le 11 avril 2014
Je suis impatiente de lire la suite........
Je l'ai terminé en quelques heures encore du suspense.
J'attends la suite dur dur l'attente.
Merci.
le 11 avril 2014
enfin on avance dans l'histoire. de l'action, des rebondissements. ce tome est un des meilleurs de la série. vivement le prochain.
le 12 avril 2014
Beaucoup de rebondissements, et des moments de romance plutôt agréables.
On veut déjà connaître la suite.... Vivement le prochain. Je suis accro à la série.
le 15 avril 2014
J'ai adoré cette histoire d'amour encore et encore
Vivement la suite des aventures
Histoire toujours aussi fluide
Me tarde de lire la suite
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 15 avril 2014
Beaucoup de suspens avec toujours autant de romançe ce tome est l'un des meilleurs ,j'adore les personnages .vivement le prochain
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 5 octobre 2014
rien a ajouté. c'est très ennuyeux... aucune passion, les personnages sont grotesques. on ne ressent pas d'amour c' est plat!!! Même pas fini de le lire. PAS crédible.. bla-bla-bla
le 26 août 2014
Pour les fans d'histoire à l'eau de rose sytle harlequin, c'est très bien.
Se lit facilement et vite.
A recommander à partir d'un certain âge tout de même !