4.0 étoiles sur 5 MARCUS HOOK ROLL BAND n'est pas ACDC même si Angus est là !, 13 juin 2014
John Luke Whengood - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Old Grand-Daddy (CD)
Même si on cite les deux gratteux de ACDC, on est assez éloigné de leur univers musical !! Ce groupe a été créé par les deux anciens guitaristes de EASYBEAT (Harry Vanda et George Young le frère aîné ...) et l'écoute de ce disque me donne l'impression d'une continuité de "Friends" (1969) dernier album de leur précédent groupe qui avait déjà perdu ce côté Pop. Ici, on est dans un Rock mélodique avec des passages calmes (piano) et des recherches d'admosphères (saxophone) que l'on ne retrouve pas dans ACDC. Au niveau guitare, il y en a beaucoup mais reconnaître qui joue "quoi" (notamment pour Angus) je n'ai pas de certitude ... donc pour les fans de ce guitariste cela peut être frustrant (Et sur le livret il n'est pas indiquer comme Lead.). Donc en resumé un bon disque de Rock 70 assez variè où on reconnait sur un titre une grosse influence ROLLING STONES et sur un autre une sorte d'ébauche de "TNT" et c'est le seul qui approche de ACDC. Personellement j'aime beaucoup les EASYBEAT et donc je ne suis pas déçu par ce disque ... Les bonus sont de qualité (musique et son) et le lvret est bien fait.

4.0 étoiles sur 5 Enchanté par la famille YOUNG !, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Old Grand-Daddy (Album vinyle)
Vraiment un superbe album , je le recommande à tous ceux qui apprécient le blues rock des 70 et ce , avec les débuts d Angus ....

Tales of Old Grand Daddy
Tales of Old Grand Daddy de Marcus Hook Roll Band
Acheter l'album MP3EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat