5.0 étoiles sur 5 maillot effet ventre plat
ce maillot est parfait pour moi,
y'a 1 an jour pour jour j'ai eu un petit garçon et j'ai garder un petit ventre, avec ce maillot j'ai l'impression que sa ne se voit plus du tout il a un effet ventre plat.
Publié le 18 avril 2012 par Céline

3.0 étoiles sur 5 Quelques détails à corriger
Le maillot de bain fait son petit effet mais je dois faire des retouches car il est trop large au niveau de la poitrine , il baille un peu ,pourtant taille 42 et 95c normalement.
Je vais le reprendre au niveau de la poitrine .
Effet ventre plat correct sans effet magique non plus!
Publié il y a 15 mois par tahiri

5.0 étoiles sur 5 maillot effet ventre plat, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni (Divers)
ce maillot est parfait pour moi,

4.0 étoiles sur 5 difficile de choisir une taille, 22 mai 2014
Je fais habituellement du 42 mais j'ai une forte poitrine. Après 2 accouchements successifs, il me reste du ventre mais comme je perds régulièrement du poids, pas facile de choisir une taille car pas très envie d'acheter un maillot et de devoir en acheter un autre dans quelques mois.

Après lecture de différents commentaires et ma propre expérience, voici ma conclusion:
1) pour les personnes grandes mais qui ont une poitrine "normale" (jusqu'à 95 c ou d) ou petite. N'hésitez pas à prendre votre taille et pas plus grand car le maillot est élastique, et les attaches se règlent autour du cou et dans le dos en faisant des noeuds.
2) pour les personnes petites et à petite poitrine, peut être faudrait-il mieux prendre une taille en moins.
3) pour les personnes à fortes poitrines (et qui n'ont pas l'intention de perdre plusieurs kilos) prenez une taille au dessus.
J'ai opté pour le 40/42 (après hésitation avec le 42/44) mais au niveau de la poitrine c'est tout juste.

Le maillot est très joli, bien coupé et aplatit un peu le ventre pour un petit effet ventre plat...après il ne fait pas de miracle non plus ;o)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 mai 2012
C'est la première fois que je commande un maillot via internet et je ne suis pas déçue de mon choix et de la qualité du produit. Je l'ai choisi marron et la forme est conforme au visuel présenté.
Je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 19 août 2011
Produit satisfaisant et conforme au descriptif donné par le vendeur. Bien taillé. Envoi très rapide : commandé la veille, reçu le lendemain !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2012
Comme je suis impatiente pour que l'été vienne, j'ai voulu acheter un maillot de bain. J'ai choisi la couleur noir car elle me semble élégante, pour mon style.
La taille a été correctement choisie, la qualité me semble bonne, ce n'est pas un maillot de bain transparent comme il se passe parfois. La description est exactement comme dans l'image, je trouve un achat utile, tout est conformément aux attentes, donc il ne me reste qu'attender le beau tems pour aller à la plage. Prix accessible, modèle moderne, qualitatif! Livraison rappide et dans des bons termes!

5.0 étoiles sur 5 Très Beau !, 16 avril 2014
Un superbe maillot de bain, il est magnifique. Comme me l'a conseillé le vendeur, si vous êtes grande avec un poitrine bonnet D, n'hésitez pas à prendre la taille 42. Je fais un 40 et ce maillot me va parfaitement !

4.0 étoiles sur 5 Superbe maillot noir, 28 mars 2013
maillot de bain sexy sans être osé. Effectivement il cache les formes du petit ventre grâce à une doublure de tissus qui fait plusieurs plis. taille bien. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Maillot 1 piéce, 21 septembre 2011
Très satisfait, produit conforme au descriptif et de bonne qualité.
Bonne correspondance des tailles.
L'envoi du produit a été rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Très beau maillot, 27 mars 2014
Maillot de Très bonne qualité et très belle coupe. Attention toutefois si vous hésitez entre 2 tailles prenez la plus petite.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 25 février 2014
Le produit correspond a ce que je cherchais. Le tissu semble de très bonne qualité. La forme est très originale.

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat