undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 23 avril 2014
Comment dire ?

Ce tome, je l'attendais avec impatience (j'en ai presque pleuré de rage à la fin du tome 5 tant le suspens était insoutenable).
Pardon June Moore pour t'avoir presque maudit...

Et bien, ouf, gros soulagement tout s'arrange mais c'est vraiment vilain (et délicieux) de jouer ainsi avec mes émotions !

Ps : Si Alex Bogaert est inspiré d'une personne réelle, je suis preneuse !!!
le 11 avril 2014
Arrrrrrrrrrrrrgh, c'est la fin ! Je suis dégoutée, j'aimais trop Lou et Alex <3 <3 <3
Mais c'est une fin extra... j'en suis encore toute émue !
Cette série aurait pu être sympa mais bonjour le nombre d'incohérences. Certains évènements sont invraisemblables. Lou va travailler quand bon lui semble ! Une série, pour faire rêver, demande un peu plus de crédibilité même si on a besoin de rebondissements.