Format: Blu-ray|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 septembre 2015
Grosse baisse de régime par rapport au précédent film que j'avais vu (ex machina). Là, le scénario est une sorte de road movie où l'on ne voit pas les personnages évoluer, ni le sens de leur action, si ce n'est de trouver la cité mythique. pourtant, si le spectateur est déçu, il reste rivé à son écran su fait de la beauté de l'animation. C'est impressionnant de réalisme même si l'on finit par se croire à la fin plus dans un jeu vidéo que dans un film. Il est est ainsi à trop triturer les mêmes logiciels graphiques.
le 20 juin 2015
Appleseed est un grand classique et il est ici magnifiquement mis en scène. L'image de synthèse est magnifique et ça donne envie d'en voir plus. Un petit regret pour l'animation de l'héroïne qui bouge comme si elle avait été en armure de combat ;)
A voir absolument pour les fans du genre.
le 5 avril 2016
Suite d'Appleseed ex-machina, ce film est magnifique, dans la continuité du précédent. Un scénario ingénieux, même s'il est prévisible, une animation incroyable de vérité. On peut regretter les dialogues en anglais. Les cinq étoiles sont largement méritées.
le 24 septembre 2014
Comme d'habitude avec Appleseed, l'histoire tient la route et visuellement c'est toujours une claque, voici un blu ray vraiment indispensable!
le 9 août 2014
J'adore ce film et ses suites!

La vision de chaque film nous montre une évolution certaine de la qualité du graphisme, de l'animation et des effets de matière! Appleseed Alpha est magnifique de ce point de vue!

Ce n'est pas le scénario le plus interessant des 3 films mais il se laisse voir sans ennui de bout en bout!
le 28 septembre 2014
Vraiment décevant par rapport au premier opus et même au second. Le scénario est très très léger, et uniquement prétexte à des scènes d'actions pour satisfaire un public "ados gamer callofduty". Le durée du métrage n'est pas suffisante pour ancrer les relations entre les personnages et les rendre crédibles. Seul la réalisation sauve quelque peu l'honneur
le 26 août 2014
Ce volet, un peu en incohérence avec les deux premiers B-ray, nous donne tout de même un immense plaisir. Image de synthèse irréprochable, troublante parfois par le réalisme. Une histoire prenante où nos deux héros, asservis par un mafieux cybernétique font faire une rencontre surprenante...
le 14 septembre 2015
J'ai était déçu car trop d'incohérence dans le scenario rapport au personnage mais l'histoire et correct ainsi que le graphisme.
le 19 octobre 2014
Super Film ! Le Film d'animation le plus Hyper realiste que j'ai vu pour le moment, encore plus beau qu'Albator.
le 22 août 2014
moins bien que les précédents films, de la 3D inégale, des personnnages moins charismatiques, un petit divertissement qui passe le temps.