Format: Blu-ray|Modifier

le 20 mai 2014
Très bon concert sur les plaines d'abraham à québec avec en bonus sur cd 4 titres capter à paris bercy.
Du régal pour les yeux et surtout pour les oreilles
le 8 juillet 2014
This triple case is simply awesome and perfect! The concert which was held in Québec was simply marvellous. I was at her concert in Paris on 4 December, 2013 and when I got the chance to hear four of the tracks she sang live in Paris I almost fainted!!! A must-have, indeed. Bless her.
le 18 juillet 2014
J'étais à Bercy pour son concert et j'avais hâte de revoir et réentendre ce concert. Evidemment aucune déception elle est juste incroyable!! Le son et l'image dans un même coffret c'est l'idéal. A acheter immédiatement!
le 6 juin 2014
Rien à rajouter sur la qualité musicale et scenique du concert. Moi qui ne suis pas à la base fan j'ai été tres agréablement surpris par ce show qui complete finalement assez bien celui de Las Vegas ; ce dernier etant en presque totalité en anglais ;tandis que celui ci est en grande majorité dans la langue de Moliere. Sympa de retrouver ici pas mal de chansons de la periode Goldman et bien sur les plus recentes. Bref sur un plan purement artistique c'est parfait! Par contre au niveau technique il m'a semblé observer un micro decalage entre le son et l'image (play back???) certes pas trop genant mais qui se remarque quand meme surtout quand Mrs Dion parle. Suis je le seul à avoir observé ceci? Coté image en revanche c'est nickel chrome!!.
En conclusion ; Un bon moment musical , une petite reserve technique et en tout cas un tres beau concert de Céline.
le 13 juin 2014
really emotional, specially with new songs and the classic s'il suffisait d'aimer. she's a singer so complete, the best since whitney Houston was gone. and nothing to do with carey or this kind of stuff....
le 23 mai 2014
Et encore un de plus et je n'aie rien à dire a part qu'il y est fantastique,comme d'habitude rien à changer .
le 17 juin 2014
Pour ceux qui veulent acheter des CD et DVD de Céline Dion... en "une seule fois".
Si on cherche à avoir un bon choix des meilleures chansons de Céline, il vaut mieux s'orienter vers d'autres éditions !
Même remarque si on veux avoir une bonne qualité de son: Le "live" a son charme, mais la qualité d'enregistrement en studio, c'est une autre chose !
Le livret inclus me paraît assez bâclé aussi...
Cette édition n'est pas à la hauteur de l'artiste, d'où 2 étoiles en moins.
le 19 mai 2014
je trouve dommage que le prix en "pré vente" soit plus cher que le prix vu sur le site hier (dimanche 18). Finalement la pré commande n'est pas un aussi grand avantage que cela
le 19 mai 2014
que dire, sinon qu'elle n'a plus rien à prouver, c'est une artiste immensément brillante qui vous transporte au fil de ses interprétations si variées et personnelles.
le 22 juin 2014
Tout simplement Céline Dion, encore un belle album. Blu-ray, super. Tout en live. Vraiment à conseiller pour faire un cadeau ou pour se faire un petit plaisir.