5.0 étoiles sur 5 Céline the voice
Très bon concert sur les plaines d'abraham à québec avec en bonus sur cd 4 titres capter à paris bercy.
Du régal pour les yeux et surtout pour les oreilles
Publié il y a 3 mois par Mya40

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal pour le prix
Pour ceux qui veulent acheter des CD et DVD de Céline Dion... en "une seule fois".
Si on cherche à avoir un bon choix des meilleures chansons de Céline, il vaut mieux s'orienter vers d'autres éditions !
Publié il y a 3 mois par LEON

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Retour francophone au top, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Je préfère la Céline anglophone mais ce concert est splendide, il est plutôt simple mais possède des jeux de lumières très convaincants, un écran géant et des chansons pas chantés souvent ( je danse dans ma tête, incognito, ect ). A noter que Céline est super stylée depuis 2007 environ, ses gestes sont plus contrôlés qu'avant et surtout sa voix est très en forme notamment dans les bonus cd de Bercy.
Ce concert est le plus authentique de tous ses show depuis 15 ans.
Seul bémol c'est d'avoir comme final Le Miracle, ce n'est pas une chanson pour mettre un terme à un concert.

5.0 étoiles sur 5 méga top, 18 juillet 2014
J'étais à Bercy pour son concert et j'avais hâte de revoir et réentendre ce concert. Evidemment aucune déception elle est juste incroyable!! Le son et l'image dans un même coffret c'est l'idéal. A acheter immédiatement!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 août 2014
Fan de Céline Dion je n'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu ce coffret. La chanteuse est toujours sublime et je regrette nullement cet achat. Vous pouvez le prendre les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 céline une seule fois, 19 août 2014
cet album est exactement super de plus c'est le mème spectacle qu'elle a donnée à paris et à (montréal ) qui a était retransmit à la télé.

5.0 étoiles sur 5 Céline Dion 2013, 15 août 2014
J'ai adore !! Magnifique❤️❤️j'aime tout de Céline Dion !! Elle a une voix sublime à avoir des frissons chaque fois que je l'entend ❤️❤️❤️

4.0 étoiles sur 5 Céline super comme d habitude, 17 août 2014
Les CDs du spectacle sont sympas et font une bonne rétrospective de la carrière de Céline Dion.
Je n ai pas encore visionné le DVD

5.0 étoiles sur 5 Céline, 6 août 2014
Que dire d'une voix aussi extraordinaire ? Tellement vraie ,nature ,simple .Aucun regret pour ce achat .Merci .A bientot .

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal pour le prix, 17 juin 2014
Même remarque si on veux avoir une bonne qualité de son: Le "live" a son charme, mais la qualité d'enregistrement en studio, c'est une autre chose !
Le livret inclus me paraît assez bâclé aussi...
Cette édition n'est pas à la hauteur de l'artiste, d'où 2 étoiles en moins.

3.0 étoiles sur 5 Après LAS VEGAS, ce DVD est moyen, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (CD)
J'aime beaucoup Céline DION, mais lorsqu'on a vu son spectacle de LAS VEGAS, rien n'est plus beau, donc, ce DVD, pour moi, est moyen et les nouveaux titres sont moyens également.

1.0 étoiles sur 5 Céline Dion... Une seule fois, 1 juin 2014
J'ai été déçu car j'ai commandée un DVD Blu-Ray et il ne fonctionne pas comme tous les Blu-Ray que j'ai achetée, donc j'en ai acheté un autre, mais normal, dans une grande surface près de chez moi, la 1ère fois que je suis autant déçu, JE DETESTE mais ce n'est pas JUSTE car CELINE DION est ma chanteuse préférée, je vous aie suffisamment commandé de CD de Céline pour voir que je suis FAN d'ELLE, je l'ADORE mais pas le BLU-RAY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›