Format: CD|Modifier

le 23 mai 2014
Le concert est superbe, le coffret 2 cd 1 dvd n'est pas formidable, ils auraient faire un coffret softpack contenant tout ça au lieu d'un énorme coffret, quand au blu ray pareil, pourquoi avoir mis les 2 cd dedans, bref, sinon je suis un peu déçu, qu'il n'y ai pas de bonus sur le dvd ou blu ray. Comme ils ont pu capter 4 chansons lors des concerts de Paris Bercy. Ils auraient pu nous mettre en bonus des extraits de concert à Paris ou à Anvers et pourquoi pas des coulisses. Sinon pour tout fan de Céline, je le conseille biensur.
le 14 juin 2014
Fan de Céline depuis ses débuts, je n'ai jamais été déçue par un album et le dernier "Loved Me Back To Life" est superbe. Mais Céline sur scène, c'est magique !! Et "Céline... Une seule fois" le prouve encore. Entre Céline et ses fans, il y a quelque chose de très fort et cela se voit avec ce concert qui est un enchantement ! Elle est nous transporte, avec sa voix, ses chansons mythiques, sa fureur de vivre, dans son univers et l'on y est si bien... A voir et à revoir, on ne s'en lasse jamais quand on aime Céline !
le 20 mai 2014
Très bon concert sur les plaines d'abraham à québec avec en bonus sur cd 4 titres capter à paris bercy.
Du régal pour les yeux et surtout pour les oreilles
le 22 mai 2014
Le concert de Céline Dion au Québec est une pleine réussite, tant au niveau de l'ambiance, qu'au niveau du son. Céline Dion est formidable. Un vrai régal, tant au niveau visuel, qu'au niveau des oreilles !
Très bonne qualité d'image sur le blu ray, c'est net et beau !. Bravo !
le 6 juin 2014
Rien à rajouter sur la qualité musicale et scenique du concert. Moi qui ne suis pas à la base fan j'ai été tres agréablement surpris par ce show qui complete finalement assez bien celui de Las Vegas ; ce dernier etant en presque totalité en anglais ;tandis que celui ci est en grande majorité dans la langue de Moliere. Sympa de retrouver ici pas mal de chansons de la periode Goldman et bien sur les plus recentes. Bref sur un plan purement artistique c'est parfait! Par contre au niveau technique il m'a semblé observer un micro decalage entre le son et l'image (play back???) certes pas trop genant mais qui se remarque quand meme surtout quand Mrs Dion parle. Suis je le seul à avoir observé ceci? Coté image en revanche c'est nickel chrome!!.
En conclusion ; Un bon moment musical , une petite reserve technique et en tout cas un tres beau concert de Céline.
le 4 novembre 2014
Fan de CELINE, dont j'ai la majorité des albums, ou DVD, mais que je n'ai jamais pu voir, de visu, vu le prix des places, lorsqu'elle se produit en France, j'ai adoré ses chansons, son show, et sa voix exceptionnelle. Par contre, je la trouve un peu distante par moment, et en tant qu'ancien batteur, je pense que la moindre des choses serait de présenter les excellents musiciens qui l'accompagnent, dans ses concerts, ce qui m'a profondément choqué...
le 27 mai 2014
Je préfère la Céline anglophone mais ce concert est splendide, il est plutôt simple mais possède des jeux de lumières très convaincants, un écran géant et des chansons pas chantés souvent ( je danse dans ma tête, incognito, ect ). A noter que Céline est super stylée depuis 2007 environ, ses gestes sont plus contrôlés qu'avant et surtout sa voix est très en forme notamment dans les bonus cd de Bercy.
Ce concert est le plus authentique de tous ses show depuis 15 ans.
Seul bémol c'est d'avoir comme final Le Miracle, ce n'est pas une chanson pour mettre un terme à un concert.
le 23 mai 2014
Et encore un de plus et je n'aie rien à dire a part qu'il y est fantastique,comme d'habitude rien à changer .
le 26 octobre 2014
Tout comme le concert pour le festival du Québec d'il y a quelques années, c'est trop rapide, cheap (un simple concert sans spectacle) La qualité du BR est également à revoir autant au niveau du son que de l'image et des bonus. La tracklist est effectivement bien complète pour nous français mais bon...
le 8 juillet 2014
This triple case is simply awesome and perfect! The concert which was held in Québec was simply marvellous. I was at her concert in Paris on 4 December, 2013 and when I got the chance to hear four of the tracks she sang live in Paris I almost fainted!!! A must-have, indeed. Bless her.