Format: CDModifier
Prix:30,00 €+ 2,49 € expédition

le 11 août 2014
Tres bonne musique mais... très mauvais son qui sonne très "plat". Je ne sais si c'est un problème de mp3 ou de production. Comment faire pour accéder au "digital booklet" ?
le 10 février 2016
Une interprétation du brésil tel un rêve d'enfant présenté sur cet album electro-bossa aux mélodies envoutantes et aux arrangements fins et soignés qui prennent toute leur dimension en format vinyle.
A écouter et à réécouter encore.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
L'album de mon été !!! J'adore cette nonchalance , cette voix et ces instruments qui nous transportent loin....au soleil !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2014
très bon album avec des textes interresant sur chaques titres bref on voyage tout au long de l'album avec l'excellent titre aller vers le soleil . Voila un album pour les vacances!!.