5.0 étoiles sur 5 Pas authentique, mais parfait quand même.
Ce produit me convient ! Vous vous doutez qu'à ce prix là, ça je va pas être un sweat Obey authentique.. Mais bon, c'est tout comme ! Je fais 1,74m, et j'ai pris la taille M, il est très bien. C'est une coupe exclusivement féminine ! Il est plutôt centré, et l'encolure n'est pas comme pour les sweat homme.
La livraison à tout...
Publié il y a 2 mois par Moi

1.0 étoiles sur 5 Décevant.
La couleur du gris chiné est étrange, le contour du logo n'est pas net, les finitions sont grossière... bref! Je regrette d'avoir commandé cet article qui est une copie de l'original.
Publié il y a 10 jours par Claire Loudet

5.0 étoiles sur 5 Pas authentique, mais parfait quand même., 28 avril 2014
La livraison à tout de même mis 1 semaine et 2 jours ! Mais quand on aime on ne compte pas ;) !

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat Femme Imprimé OBEY Col Rond Décontracté Doublure Polaire Neuf (Vêtements)
Jai pris le pull OBEY gris pour le prix ce n est pas un authentic mais on dirait comme! Je suis tres contente de cet achat les seuls 2 petits bemoles cest qu il y a beaucoup de frais de port et il faut y laver tres doucement et ne pas le mettre au seche linge . Les tailles sont les bonnes j ai pris un S/M je suis pas decue . Je vous le recommande fortement

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 12 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 de l'argent dans le vent, 10 juin 2014
je déconseille fortement ce produit il est beaucoup trop grand alors que je l'avais commander en taille S/M en plus de sa au lavage le rouge se déteint sur les lettres blanches je suis déçu.

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande fortement ! :), 25 juin 2014
Je trouve ce produit parfait ! Contrairement à d'autres commentaire, le rouge ne d’éteint pas sur le blanc, au contraire, ça reste IMPECCABLE ;) Je l'ai pris en 34/36 & je fais 1m67. Ce produit reste confortable & élégant. Je le mes souvent au Lycée, toutes mes amies en sont folles ! C'est pour vous dire qu'il & Nikel! Pis son pris & très raisonnable ! Franchement. Un délisse, je ne regrette pas du tout mon achat ! *-*