Prix:357,95 € - 385,32 €

le 6 décembre 2013
j'adore, très utile parce que très complet. Je regrette son manque de stabilité qui fait qu'il bouge saute dans la main et peut alors donner une distance fausse par rapport au drapeau. Je dirai donc manque de stabilité évidente et c'est important il faudrait améliorer sa stabilité, ça reste un produit assez cher
le 10 août 2014
Cadeau pour mon mari. Je pense qu'il a apprécié mon choix, car il ne c'est jamais plaint de dysfonctionnement ou problèmes et revient toujours content du golf.
Un petit conseil, avoir avec une batterie de rechange avec soi, car la panne arrive toujours au mauvais moment.
le 24 février 2015
le côté vibrant du Bushnell permet d'être certain de calculer la distance par rapport à la bonne cible, le slope peut être un bon indicateur. Cependant, habitant dans une région plane, je n'ai que des slopes avoisinant 1 ou 2 mètres maxi. En tout cas, ces innovations sont un vrai plus pour la lecture des distances
le 9 février 2016
Il s'agit de mon second modèle, à part la compacité de ce nouveau modèle il faut avouer que cela ne fait pas bc mieux que mon ancien peenseeker slope.
Je précise que l'échange par Amazon s'est fait très vite et sans souci. merci!
le 7 mars 2016
Facile à utiliser - Léger - Pratique avec sa housse qui est munie d'un crochet. Bref, un indispensable des parcours