Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 30 novembre 2014
ma fille l'adore et donc cela lui fera très plaisir comme cadeau sous le sapin de la part du père noël
le 25 février 2015
cet album ma deçus car c'est trop commercial, comparé au couplet qu il balançais avec la sexion c'était mille fois mieux donc pour les ancien fan de la sexion je ne vous le recommande pas à moin que vous voulez vous piquer les oreilles
le 2 décembre 2014
cd arriver peut emballer mais arriver parmis mes autres colis dans un gros colis ou il se baladais dommage le cercle central qui tient le cd c'est abimé et du cout il se promene dans son boitier mais le cd n'est pas rayer
le 22 novembre 2014
impossible de ne pas aimer ce ptit renoi lancer par le Maitre!Des morceaux à se passer et repasser en boucle,néanmoins certains m'ont moins plus,trop rap pour moi(avis perso de femme)JE RECOMMANDE IMPERATIF DE L'AVOIR
le 3 avril 2014
Un très bon album de Black M, y'a du rap avec du bon kick, de l'ambiance, de la réflexion, des vrais bons sons, pour moi il est largement au dessus de Gims qui m'avait déçu avec son album !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 septembre 2014
Acheté pour mes fils, je dois avouer m' être pris à écouter les paroles.
Maintenant je me suis habitué et j'aime bien.
Découvrez sur cet album les prochains titres que vous écouterez demain à la radio.
le 8 octobre 2015
Très bel album les chansons correct avec de belles paroles pour un ado de 12 ans.
Le prix tr_s raisonnable et livraison rapide et emballage parfait
le 9 avril 2014
A la première écoute, le CD manque d'unité, on a l'impression que les chansons ont été ajoutées les unes à la suite des autres sans logique. Cette impression disparait au fur et à mesure des écoutes. Quelques chansons sont vraiment inventives et sensibles comme "Jessica", "Le regard des gens", les mélodies sont travaillées et les paroles sympathiques et adolescentes (un point à souligner: très peu de vulgarité dans cet album).
Ce n'est pas du tout du rap dur, c'est plutôt hip-hop-variété-choeurs-je-répète-20-fois-la-même-chose, mais très mélodique.

Le bémol: pas de version mp3 album, il faut donc télécharger les titres disponibles un par un .... Un coût supplémentaire qui s'ajoute à celui du CD (quand on est un peu psychorigide et qu'on aime bien toucher ce qu'on achète...).
On avait déjà eu l'impression d'une organisation commerciale (très) bien rodée avec Subliminal - La face cachée de Maître Gims, on a du coup un peu plus de retenue (de doutes?) pour ce qui concerne la sincérité des ces albums.
le 18 mai 2014
Belle pochette
Beaux textes
Je passe de bons moments en l'écoutant.
Je le recommande à tous les amis de mon âge (11 ans).
le 16 mai 2014
black m il et toujours au top vraiment bon cd et musique au top sa pochette cd et niquel .