Prix:1,09 €

le 5 août 2014
Très belle chanson. Les paroles sont bien faite Très beau clip également C'est tout ce que je voulais dire. Jaime beaucoup
le 2 septembre 2014
je conseille à 100% c'est du pur bonheur qui donne envie de danser
à télécharger de toute urgence sans retenue
le 26 août 2014
Un titre "succès" actuel de Black M inévitable pour danser. Le téléchargement s'est fait en 2 fois car la fenêtre publicitaire avait bloqué la page de téléchargement.
VINE VOICEle 27 octobre 2014
...parce que moi au bout de la 100 ième écoute, j'en ai un peu marre de sur ma route mais les petits adorent. Le texte est beau ceci dit mais trop c'est trop.
le 11 octobre 2014
J'aime beaucoup cette chanson. Le clip est original. C'est un peu éloigné de ce que j'écoute d'habitude. Je recommande vivement pour ceux qui aiment le rap.
le 7 octobre 2014
le gros avantage c'est d'acheter qu'une chanson que l'on aime sans acheter l'album. rien a dire, article conforme . je recommande
le 2 novembre 2014
C'est du hip hop moyen en dehors des deux tubes variet, plutot pour mes enfant!beaucoup de bruit pour pas grand chose qui restera
le 6 septembre 2014
le produit est conforme à la description, le son est de bonne qualité, titre en permanence disponible sur l'amazon music
le 28 octobre 2014
Ma fille adore ! Elle peut maintenant l'écouter sur son portable !
Elle est ravie de cet achat musical !!!!!
le 5 mai 2015
sur ma route super single j'adore ce titre je l'écoute en boucle donne envie de danser voilà que dire de plus