4.0 étoiles sur 5 Bon article
Jusqu'à présent j'ai testé la ventouse et le harnais uniquement. La ventouse sur le pare-brise à l'intérieur de la voiture (aucun prob) et le harnais pour une personne dans une attraction a sensation forte dans une foire (nickel également). Rien à redire pour le moment sur ces accesoires
Publié il y a 8 mois par Michael Masson

3.0 étoiles sur 5 attention à la ventouse!
Le serre tete et harnais sont bon, manque juste comme cité dans les autres commentaires, l'attache rapide (boucle rapide) pour le harnais, ca je l'avais eu avec le GP donc pas de problème.
Publié il y a 8 jours par totore

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® ensemble Kit 8 en 1 fixation sur Guidon + ventouse + ceinture pectorale (Harnais de poitrine) + Serre-tête + 2 x joint + 2 x Vis pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 OS57 (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit., 4 août 2014
Kit au top ce sont exactement les mêmes produits que la marque officielle sans le logo. Finition OK, j'ai essayé les produits 1 par 1 et tout va bien.
J'avais un peu peur par rapport à la ventouse mais au final elle s'en sort bien.

Je recommande vivement excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Au top!!!, 7 août 2014
Pour le moment j'ai testé le harnais ( aucun problème support gopro et sangle de bonne qualité ), le support VTT ( guidon quad bien serré les vis) et le serre tête tres bien.
Livraison rapide.
Je recommande!!!!
Rapport qualité prix au top!!!

4.0 étoiles sur 5 KIT 8 EN 1, 19 juin 2014
Conforme au descriptif

Bon rapport qualité prix

Permet un bon démarrage avec une nouvelle GOPRO,

Je conseille ce kit de base.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 septembre 2014
Les 4 supports sont très faciles à utiliser. Ils sont très pratiques et libèrent les mains quand on filme en marche.

5.0 étoiles sur 5 Fixations pour Gopro, 10 août 2014
Je voulais des fixations pour Gopro, j'en ai donc commandé, elles ont été envoyées, je les reçues, la qualité est parfaite, elles correspondent évidemment à l'usage prévu, voilà pourquoi j'aime de produit (!) ; et pourquoi je rédige ce commentaire très utile de plus de 20 mots !

4.0 étoiles sur 5 kit assez compte pour go pro, 8 septembre 2014
tres pratique ce kit pour la go pro , accessoires plutot costauds , essais sur velo =super
par contre le systeme d harnais un peu chaud pour adapter la go pro dessus mais efficace tout de meme
a ce prix je le recommande

3.0 étoiles sur 5 attention à la ventouse!, 23 mars 2015
Le support guidon: bien, deux articulations fournis (toujours pratique), j'ai pas contre bien peur qu'au moindre gros choc le plastique se casse. Mais bon à ce prix c'est normal et honnetement suffisant si utiliser sans grosse violence.
Par contre le point noir est vraiment la ventouse, je suis surtout déçu des commentaires élogieux à son encontre. Elle est vraimenet très "légère", petite surface recouverte, on l'enleve facilement à la main, elle glisse également facilement.
Je n'oserais jamais m'en servir dans des situations sensible, donc exit les extérieurs d'avions, extérieurs véhicules etc...
Sinon juste les entraxes d'articulations qui sont mal ajusté, mais rien de méchant.
Un bon ensemble dans l'ensemble, mais gros bémol pour la ventouse (dommage c'est la dessus que je comptais le plus)
Livraison ok

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 13 février 2015
J'ai utilisé tous les accessoires et il n'y a rien à dire la qualité est au rendez-vous !!!
Meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé !!!
Si l'on calcule cela revient à environ 7euro par accessoire autrement dit pas cher du tout comparé à la marque gopro.

Utilisation avec gopro hero 3 white aucun problème !!

5.0 étoiles sur 5 Le kit indispensable, 16 mars 2015
Le pack est complet et conforme à la description, dommage juste qu'au niveau du harnais, la gopro filme soit trop bas (à l'endroit) , soit trop haut (à l'envers). Le problème ne vient pas du harnais mais de la protection étanche de la gopro qui vient buter et donc bloquer l'orientation. En la calant avec un vêtements le problème doit facilement se résoudre. Fonctionne avec la fixation rapide (non fournie, mais fournie avec la gopro normalement)
Serre tête parfait. Fonctionne avec vis (qui est fournie)
Ventouse pas encore testé, mais cela ressemble au ventouse de téléphone portable donc pas de raison que ça ne fonctionne pas. Fonctionne avec la fixation rapide.
Fixation vélo pas encore testé mais qui semble OK. Fonctionne avec système de vis (fournie également)

Très content de mon achat, surtout à ce prix. Préparation et livraison très rapide (2 jours ouvrés au total).