4.0 étoiles sur 5 Bon article
Jusqu'à présent j'ai testé la ventouse et le harnais uniquement. La ventouse sur le pare-brise à l'intérieur de la voiture (aucun prob) et le harnais pour une personne dans une attraction a sensation forte dans une foire (nickel également). Rien à redire pour le moment sur ces accesoires
Publié il y a 1 mois par Michael Masson

1.0 étoiles sur 5 Ceinture pectorale défectueuse?
Nous avons acheté ce kit afin de pouvoir nous servir de notre nouveau joujou (gopro hero3+ black édition) tout nouvellement achetée.
Lors de notre première activité d'eau, le clip de la ceinture pectorale n'a pas tenu et notre belle caméra est tombée dans l'eau et nous n'avons jamais pu la retrouver! :-(
Publié il y a 21 jours par galyfamily

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® ensemble Kit 8 en 1 fixation sur Guidon + ventouse + ceinture pectorale (Harnais de poitrine) + Serre-tête + 2 x joint + 2 x Vis pour GoPro Hero 1 2 3 3+ OS57 (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit., 4 août 2014
Kit au top ce sont exactement les mêmes produits que la marque officielle sans le logo. Finition OK, j'ai essayé les produits 1 par 1 et tout va bien.
J'avais un peu peur par rapport à la ventouse mais au final elle s'en sort bien.

Je recommande vivement excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Le kit du parfait baroudeur, 30 juillet 2014
Commander pour un voyage autour du monde, ce kit d'accessoires tien ses promesses.
Peu cher sur le site d'amazon en comparaison au prix des accessoires achetés au cas par cas.

Toutes les fixations sont de bonne qualité et très robuste

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Au top!!!, 7 août 2014
Pour le moment j'ai testé le harnais ( aucun problème support gopro et sangle de bonne qualité ), le support VTT ( guidon quad bien serré les vis) et le serre tête tres bien.
Livraison rapide.
Je recommande!!!!
Rapport qualité prix au top!!!

5.0 étoiles sur 5 Top!, 5 août 2014
Vu le prix proposé on ne peut que saluer ce kit qui est très complet et permet de bien débuter en toute situation (ou presque avec sa Gopro) j'ai testé la ventouse et le harnais rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 KIT 8 EN 1, 19 juin 2014
Conforme au descriptif

Bon rapport qualité prix

Permet un bon démarrage avec une nouvelle GOPRO,

Je conseille ce kit de base.

1.0 étoiles sur 5 Ceinture pectorale défectueuse?, 30 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien complet, 3 septembre 2014
Je viens d'acheter un GoPro et avec ce kit, j'ai à disposition pas mal d'accessoires, qui ont l'air de bonne qualité (voir à l'usage).
Tout ça pour un prix très correct.
Par contre, il manque un accessoire pour que le kit soit complet : une perche télescopique.
Article à recommander

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 août 2014
Livraison très rapide et gratuite. J'ai pu tester la ventouse depuis que j'ai reçu le pack et il s'avère qu'elle s'est défaite la grosse vis de serrage était partit mais j'ai pu la remettre et depuis plus aucun problème ! Les harnais sont parfait et la fixation vélo aussi ! Super dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Fixations pour Gopro, 10 août 2014
Je voulais des fixations pour Gopro, j'en ai donc commandé, elles ont été envoyées, je les reçues, la qualité est parfaite, elles correspondent évidemment à l'usage prévu, voilà pourquoi j'aime de produit (!) ; et pourquoi je rédige ce commentaire très utile de plus de 20 mots !