Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 14 avril 2014
Il y a tellement de rebondissements que je ne veux pas dévoiler l'histoire. je l'ai dévoré en deux heures, même pas le temps du voyage en train. On sent arriver le dénouement, mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite. Mystère total. Vraiment, cette femme écrit bien.
le 14 avril 2014
Nickel comme á chaque fois, j'ai vraiment hâte de lire la suite car que de rebondissements !!!!! Christina Ross est vraiment un très bonne auteure, j'adore !
le 16 avril 2014
De mieux en mieux un tome époustouflant j'adore encore plus.
Vivement la suite
J'espère que les tomes suivants sortiront aussi vite que le 6 et 7
le 18 avril 2014
ça y est, l'action est lancée et va en augmentant. plus de suspens mais toujours pas de pistes. à suivre donc...
le 15 avril 2014
J'ai vraiment préféré ce moment aux autres : on entre vraiment dans leur relation, on tremble avec eux. Bien écrit, pas de longueurs. La fin m'a surprise. J'attends la suite...
le 1 mai 2014
L'action est de retour, Alex et Jennifer doivent retourner à New York pour pouvoir enfin mettre fin à se calvaire !
Mais en arrivant les choses se corse ... et oui, un premier email de menace de mort puis toujours pas d'emails lors de la soirée pour pouvoir enfin coincer le manipulateur ... mais rien.
Ce n'est que lors d'une virée shopping qu'une femme décide de s'en prendre à Jennifer pour lui faire passer un message !
Moi je dis vivement la partie 8 !!!!
le 21 avril 2014
En attente de la suite, l intrigue devient de plus en plus intense et juste envie de connaître enfin le dénouement !!
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 1 juin 2014
je suis toujours autant scotché devant mon livre et apres c'est encore l'attente de la suite de leur aventure!!! j'adore