Format: CD|Modifier

le 23 juillet 2015
Très touché par la chanson St Claude j'avais hâte d'écouter l'album. Bon, c'est sympa, mais hélas un peu répétitif sur la longueur. Je vais encore approfondir le sujet mais, bon je reste sur ma faim, mais il y a du potentiel. A suivre .....
le 13 juin 2015
c'est clair que cela raconte son histoire perso, un album que j'écoute bcp, le côté électro qui pour une fois ne "tape pas" est vraiment sympa.
pour le prochain album il faudra trouver un autre thème que sa vie perso.
le 2 mars 2016
Christine and the Queens nous fait rentrer dans son univers très particulier. La reprise de la chanson de Christophe "Paradis perdus" m'a beaucoup intriguée et séduite. L'ensemble du CD est de la même veine....
le 7 septembre 2014
C'est un superbe album. Je l'écoute en boucle dans ma voiture. Je n'avais entendu qu'un seul titre mais je suis finalement fan de tout l'album
le 27 février 2016
un cd un dvd d'une grande beauté , une chanteuse et auteure grandiose, un pur moment de bonheur ! j'adore tout simplement .Fan on ne peut absolument pas passer à coté !
le 5 février 2015
Packaging au top: un beau coffret cartonné avec une surprise à l'ouverture, attention pour les maniaques du ménage, prévoyez la balayette à proximité :) ! De superbes photos, un dvd avec une interview bien sympa pour découvrir l'Artiste, ainsi que les clips...et bien évidemment un très bon album. Cette édition collector est parfaite. On sent la fan de MJ!!! Héloïse est une véritable artiste, et on lui souhaite une belle et longue carrière! Je ne doute pas un instant qu'elle saura continuer à nous surprendre!
le 6 janvier 2015
Facile (trop ?) de se moquer de Christine and The Queens, avec cet appui inconditionnel des Inrocks qui ont été jusqu'à élire "Chaleur Humaine" disque de l'année 2014, pas moins, sans doute en remerciement pour la contribution d'Héloïse à la cause gay et lesbienne... Avec cet anglais horrible d'Héloïse qui rend ridicule certaines chansons pourtant de bonne tenue (oh, ce "Heartless" hideusement inintelligible !)... Avec cette fadeur dream-pop et ces sons synthétiques interchangeables tellement à la mode aujourd'hui... Pourtant, pourtant, "Chaleur Humaine" est, contre toute attente, un vrai beau disque, qui séduit, qui envoûte, qui captive même régulièrement. Grâce à la voix d'Héloïse, aux accents Michaeljacksoniens saisissants. Grâce aux très beaux textes, légers et effectivement - sans effort - poétiques. Grâce à un surprenant effet de transe légère qui s'installe au fil des morceaux, s'élevant même vers la fin vers une sorte de pur ravissement. Grand disque, disque paradoxal certes, surtout pour ceux que les problématiques trans-genre laissent froids, mais grand disque quand même.
le 4 avril 2016
Des chansons rythmés et entrainantes. Et un DVD live très agréable.
Titres inédits dans cette version de l'album qui nous embarquent dans un univers merveilleux.
le 22 août 2015
bon les textes sont moins abordables, on ne sait pas toujours ce qu'elle raconte, mais la mélodie et les arrangements nous offrent toutes les joies de l'imaginaire
le 26 avril 2015
Une atmosphère bien particulière !!! On aime ou pas il n'y a pas de demi mesure et les clips sont également très ''attractifs''A suivre la charmante Héloïse donc