Format: CD|Modifier

le 18 juillet 2015
Superbe album qui s'écoute avec bonheur, superbe interprète,
une artiste avec beaucoup d'originalité et de talent
j'attends le second avec impatience !
le 23 juillet 2015
Que dire, j'adoreeeee
Excellent cd, excellente artiste, tous les morceaux sont extras et super agreables à écouter
Je le recommande , n'hesitez pas !!
le 8 juin 2015
Mais comment peux-t'on faire un album aussi génial ?
Absolument tout est parfait, les titres s'enchainent agréablement et sont exquis à l'écoute.
Une artiste accomplie, tant sur les sonorités, les paroles, et la scène, qui je l'espère aura un très grand avenir.
La nouvelle vague française dont font partie des groupes comme Juveniles, Cascadeur, Elephanz, ALD, et donc Christine and the queens, nous montrent à quel point ils sont fort en musique ces frenchies !
le 12 septembre 2015
Enfin une artiste originale avec un album magnifique, ce qui me change des produits calibrés de la nouvelle Star et consorts. Une révélation. J'adore.
le 6 août 2015
Après avoir entendu cet artiste à la télévision, j'ai commandé de suite son album.

Excellent album apprécié par tous les membres familiaux.
le 27 avril 2015
Ce mélange de style franco-britannique est très inspiré et mérite un joli succès. Incontestablement une belle réussite for Christine and the Queens.
le 21 juillet 2014
Après avoir entendu la chanson "Saint Claude" en radio, j'ai eu envie de m'intéresser à cette artiste après un live au Grand Journal. La prestation vocale avait été pourtant assez moyenne mais l'univers, les paroles et la rythmique de cette chanson semblaient prometteurs.
L'album a confirmé cette bonne impression : il est homogène, original, abouti et s'écoute sans monotonie.
C'est à cet instant ma révélation 2014. Ce mélange de style franco-britannique est très inspiré et mérite un joli succès.
J'espère simplement que l'artiste saura garder les pieds sur terre et confirmer !
le 2 avril 2016
Bonjour, j'ai entendu cet album sur internet et j'ai trouver les musiques étrange. . Christine and the queens a une superbe voix . très bon album.
le 24 août 2015
C'est un album en français et en anglais. C'est une réflexion sur l'adolescence et l'entrée dans le vie d'adulte. C'est un album sur la tolérance.
le 25 février 2016
Artiste très originale. Album réussi qui nous laisse entendre 16 morceaux. Personnellement je les aime tous. Bravo et merci pour cette nouveauté.