4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise !
Publié il y a 1 mois par Thomas

3.0 étoiles sur 5 pas mal.
Publié il y a 2 mois par Babou0343

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est vraiment une bonne surprise. Il est assez fidèle au livre mais ajoute une touche de comédie qui ne m'a pas dérangé car le premier livre est le moins sombre de la saga. Beaucoup de scènes d'actions et de l'humour. Alors oui, quelques moments "girly" mais il ne faut pas oublier que c'est ciblé pour les ados/jeunes adultes. Zoey Deutch est excellente et très attachante dans le rôle de Rose, elle ira loin ! Le petit défaut du film est que la réalisation est parfois kitsch. Vampire Academy est un très bon divertissement ! Un film pour passer un bon-moment sans se prendre la tête.
Le Blu-ray est de très bonne qualité mais il manque de bonus.

4.0 étoiles sur 5 bonne tranche de rire, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
J'ai lu les 6 tomes et j'avais peur que ce film ne tienne pas la route mais ce film vous fait rire du début à la fin. On accroche avec les personnages. Rose reste ma préférée. Tous ceux que j'ai pu imaginer en lisant je les retrouve dans le film. A voir pour une bonne tranche de rire

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
Je ne comprend pas pourquoi le film n'est pas plus long,ce qui aurait permis de developper plus l'histoire, les personnages, et du coup de mieux correspondre au livre. le problème, c'est qu'on dirais parfois une commédie, alors que les livres sont très sérieux! à part le fait qu'on dirait parfois une parodie, c'est quand même une bien meilleure adaptation que pour d'autre livres, par exemple 6 lunes, qui était la pire adaptation au monde... ici, beaucoup de passage du livre sont présent, ce n'est pas ça le problème, mais bien que le film ne se prend pas au sérieux, malheureusement. C'est probablement pour ça que le film à fait un flop.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, totalement en rapport avec l'une de mes sagas fétiches, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
J'ai vraiment adoré, vu au cinéma puis précommandé. J'espère de tout coeur que nous aurons droit à la suite, car pour les livres, le tome 1 était vraiment le plus simple, ensuite, ça se corse et l'histoire entre dans une autre dimension, il ne faut donc pas s'arrêter là !!!! Sinon, du côté des acteurs, je les adore tous, saug l'actrice qui joue Lissa, un peu de mal, le doublage voix est un peu détonnant parfois par rapport à la vost, mais ça reste un super film que j'ai déjà vu 3 fois :)

4.0 étoiles sur 5 Sans être exceptionnel, pas si raté que ça, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
J’ai découvert l’annonce du film juste après avoir lu le premier tome de la saga pour lequel j’ai eu un coup de cœur ! Folle de joie, j’ai rapidement déchanté en voyant l’affiche… et la bande annonce ne m’a pas beaucoup rassuré ! Il a rapidement été exclu que j’aille le voir au ciné et j’ai finalement attendu pour le voir chez moi. Je n’ai pas de regret de ne pas être allée le voir au ciné mais c’est franchement pas un si mauvais film que ça. Je ne suis pas fan des acteurs de Lissa et de Dimitri, mais Zoey Deutch qui joue Rose m’a bien convaincu. Ce n’est pas un film exceptionnel et du point de vue adaptation livre-film, c’est moyen mais ce n’est pas si négatif que ça y paraissait au début. Pas de second film de prévu pour le moment mais j’ai passé un bon moment et je ne me suis pas du tout ennuyé.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
pas du grand cinéma mais un bon moment quand mémé ,c'est bourrer de second degrés sur d'autres films ,bref a voir pour se vider la tete

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 27 août 2014
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
Un film vraiment sympa sur le thème des vampires et de leurs gardiens, avec un fond de romance et de bonnes scènes d'action...
Découvert par hasard en le regardant avec mes filles pour qui je l'avais acheté, j'ai vraiment passé un bon moment. Quelques scènes un peu effrayantes donc je n'ai pas laissé ma fille de 9 ans le regarder mais pas de soucis pour ma seconde de 12 ans et mon ainée de 14 ans. L'histoire est originale avec quelques allusions à Twilight dès le début du film, de l'humour et du suspens puisque ce film appelle une suite. Un bon achat.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
Encore un énième film de vampires ... ça devient un lieu commun !

Je n'ai pas lu les bouquins, mais le film est à pleurer !
Entre différentes castes de créatures à mourir de rire, de magie qui rend dingue, et d'une école à la pseudo-Harry-Potter ... franchement je n'ai pas accroché.
L'humour est présent mais est lamentable.
Le scénario ne tient à rien.

Bref, passez votre chemin, sauf peut être pour des ados en mal de films neuneus !

5.0 étoiles sur 5 Vampire académy, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
J'ai énormément aimé la série en livres. J'ai beaucoup aimé ce premier volet en film, le réalisateur a su nous faire rentrer dans le vif du sujet rapidement (contrairement au livre ou la mise en route est un peu longue), je me demandais comment il allait mettre des images sur la lecture et je ne suis pas du tout déçue . Donc, j'attends avec impatience la suite vu que les livres vont crescendo en aventures et en émotions.

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 15 août 2014
Sympathique à regarder même si ce film est clairement destiné aux ados.
L'histoire est pas mal les personnages sont bien et les acteurs sont bon.
Pour un moment détente pore ceux qui aiment les histoires de vampires.
Un vrai Blu-ray avec image et son HD

Vampire Academy
Vampire Academy de Mark Waters (DVD - 2014)