5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Touche identique au téléphone et on sent que la vitre est bien protégé.Malgré quelques semaines passé tout les jours dans la poche du jean, les poussières ne sont pas infiltrés et la protection reste bien collée.
Publié il y a 8 mois par WildZob

1.0 étoiles sur 5 Laisse des bulles - Ne tient pas longtemps
Publié il y a 9 mois par VaderM

1.0 étoiles sur 5 Laisse des bulles - Ne tient pas longtemps, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukey® amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy S5 (Appareils électroniques)
Protection agréable, mais l'ayant bien posée (ne dépasse pas et bien centrée), elle m'a laissé une bulle sur un côté qui ne disparaît pas. Pourtant, sur un côté, elle devrait se résorber toute seule. Du coup, écran éteint, on voit une auréole. Et l'eau passe si on nettoie l'écran (Galaxy S5 étanche, on peut faire ça, très pratique).
Maj de mon commentaire: un mois après, le téléphone n'est même pas tombé sur une surface dure, il y a une cassure sur la protection en verre. Qualité vraiment mauvaise.
Je recommande de tester une autre marque, ce que je vais faire.

2.0 étoiles sur 5 Ne répond pas aux caractéristique, 20 septembre 2014
Cela fait maintenant une semaine que j'ai la vitre, que j'ai très bien installé, sans bulle d'air, bien posée etc.. Et pourtant la vitre commence à ce décoller du coté en haut à gauche. Pour ce qui est des traces de doigt, effectivement il n'y en à pas, mais seulement pendant 2-3 jours, après c'est comme l'écran de base pleins de trace de doigts. Bref je déconseille vivement cet article!

1.0 étoiles sur 5 très deçu !!, 21 septembre 2014
Je suis trés déçu..bulle d'air apres plusieur essai de collage et la vitre c'est casser en moin de 20 jours..

3.0 étoiles sur 5 avis, 23 août 2014
Livraison plutôt rapide arriver dans un très bon état, pas de problème se pose c'est un jeu d'enfant néanmoins mon écran de protection est déjà rayé ... je ne sais même pas si il est possible de retirer l'écran de protection bilan mitigé sachant que mon téléphone ne tombe pas et que j'en prend relativement soins

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas évident à installer, 24 février 2015
Cet achat représentait ma première protection en verre trempé. Efficace en complément d'une coque pour protéger les côté et la face arrière du téléphone.
La vitre semble de qualité mais emballage assez réduit, pas évident de ne pas faire d'erreur à l'installation. On peut retirer le verre et le remettre mais au risque de déposer des saletés qui se verront ensuite sur l'écran. Pour retirer quelque impuretés suite à une première pose non satisfaisante j'ai utilisé un élément adhésif fourni avec mais pas de descriptif indiquant que c'était la méthode à suivre (pas de raclette ou quoi que ce soit dans le pack). Au final il me reste 2 minis bulles, mais je n'y fait plus attention (vraiment mini). Donc satisfait mais le prix se justifie pas un emballage, accessoires et descriptifs minimalistes.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 janvier 2015
la mise en place n'est pas si aisée que ça car la protection écran n'est pas tout à fait à la bonne taille (il manque à peine un millimètre)
En revanche, à condition que l'écran soit vraiment HYPER PROPRE aucune bulle ne se forme ce qui est un énorme plus face aux protections classiques.
Ne change pratiquement pas la sensibilité du tactile
Pas certain que cela protège vraiment l’écran d'un coup de marteau mais depuis l'installation aucune rayure n'est apparue.
Attention la protection écran a tendance à garder un peu trop le "gras il est donc nécessaire de nettoyer un peu plus souvent.

5.0 étoiles sur 5 Super facile à poser !!, 19 janvier 2015
J'ai commandé ce produit pour mon GS5 et j'en suis très satisfait !!
Comme c'est une vitre de protection, elle est super simple à poser :)
Le seul bémol c'est que je n'ai pas reçu de raclette pour chasser les bulles d'air (alors que la notice, en anglais, la mentionne) mais au final pas besoin d'en avoir une les bulles se chassent très facilement !!
Astuce : si une poussière de glisse entre l'écran et la protection, il est très facile de la soulever, retirer la poussière collée à la vitre grâce au scotch fourni et replacer la vitre :)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 février 2015
C'est la deuxième que j'achète et j'en suis très content.
je trouve le téléphone plus agréable a utiliser avec que sans! la glisse est vraiment excellente.

Par contre, la pose c'est la roulette russe...
Sur le téléphone de ma femme je l'ai posé en deux minutes, et il n'y a pas la moindre bulle, on dirait qu'elle est là d'origine.
Sur le mien rien a faire, j'ai trois petite bulles en plein milieu, alors que je m'y suis pris de la même façon.

1.0 étoiles sur 5 Pas très satisfaite, 14 octobre 2014
Problème de collage sur un coin donc le téléphone n'est pas compètement protrégé. Je ne suis donc pas satisfaite. Bien cordialement,