5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT !
Le produit est au niveau de sa présentation et facile à installer. Donc super! Je le recommande sans restrictions. La dalle tactile fonctionne toujours très bien après son installation.
Publié il y a 5 mois par MARIO 747

3.0 étoiles sur 5 efficace!
conforme pour le GALAXY S5, protection efficace, mais ne rêvez pas, pas aussi facile à poser que le confirme certains avis,je n'ai pas de bulles d'air, mais un coin, à coté du sigle "samsung," n'a pas adhéré au smartphone....
ce n'est pas gênant, cela n’enlève rien à la qualité du produit, mais ce...
Publié il y a 1 mois par renerd

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukey® amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy S5 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 6 août 2014
Emballage bien protégé, réception rapide... Comme d'habitude, ça gère chez Amazon.

Produit facile à déballer et à mettre en place (un peu de minutie pour centrer la vitre correctement, on appuie au centre avec un doigt et tout se colle sans bulles).
J'ai fait comme le préconisé la notice, salle de bain, on allume la douche qques minutes très chaud, on coupe, quand la vapeur s'est dissipée, la poussière aussi et on peut nettoyer la vitre sans récupérer la poussière ambiante et donc pas de bulles à la pose.
En un mois d'utilisation j'ai pu tester tester la résistance, le téléphone est tombé d'une hauteur d'un mètre environ, vitre en avant direct sur une boucle de ceinture, quand je l'ai retourné avec une certaine crainte, rien, pas une rayure !

Mon Galaxy S5 et ma maladresse remercient de tout coeur cette protection à 12€ (quand on connait le prix de la réparation d'un ecran de S5)!

Produit que je recommande, à acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 efficace!, 25 novembre 2014
ce n'est pas gênant, cela n’enlève rien à la qualité du produit, mais ce n'est pas parfait!
néanmoins je suis satisfait de cet achat, livraison amazon: rapide et d'un emballage parfait.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 13 août 2014
Tostivint Jeremy (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente protection qui se colle très facilement, attention tout de même à bien dépoussiérer et à ne pas faire n'importe quoi au collage, vous n'avez qu'une seule chance.
La mienne est collée depuis trois mois et présente quelques légères rayures et un éclat dans le verre dû à une chute sur des graviers côté écran!
Très content de cette protection.

5.0 étoiles sur 5 Superbe protection écran pour S5, 25 septembre 2014
Reçu rapidement et bien protégé. Je me suis empressé de protéger l'écran de mon samsung S5 pour éviter les rayures par accident. La protection est livrée avec un mode opératoire ( lingette d'alcool fournie pour bien nettoyer l'écran avant pose ).Excellente protection qui se colle très facilement , il suffit de bien la positionner sur le bas du telephone, elle adhère automatiquement sans bulle. l'écran tactile est toujours aussi bon.

2.0 étoiles sur 5 Ne répond pas aux caractéristique, 20 septembre 2014
Cela fait maintenant une semaine que j'ai la vitre, que j'ai très bien installé, sans bulle d'air, bien posée etc.. Et pourtant la vitre commence à ce décoller du coté en haut à gauche. Pour ce qui est des traces de doigt, effectivement il n'y en à pas, mais seulement pendant 2-3 jours, après c'est comme l'écran de base pleins de trace de doigts. Bref je déconseille vivement cet article!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2014
Parfait. Cependant ne pas utiliser la lingette micro fibre fournis elle depose énormément de poussières sur l'écran. C'est plus compliqué de retirer toutes les poussières de l'écran que de poser la protection. Avec une housse silicone en supplément les bords de la protection ne sont pas gênant et cela evite qu'elle se deplace en mettant le téléphone dans la poche.

4.0 étoiles sur 5 Invisible et agréable une protection d'écran fort recommandable, 28 juillet 2014
S'adapte parfaitement à l'écran du smartphone (s5) et s'y fait oublier, donne en prime un toucher plus agréable que l'écran du smartphone. Facile à installer (Adhère sans problème mais attention aux poussières ...).
Installé depuis peu donc pas de recul sur les qualités de résistance (ce qui explique le manque de la dernière étoile dans ma notation).

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 17 octobre 2014
livraison ok, article conforme et de qualité, tiens bien en place, j'ai reçu mon téléphone (galaxy s5) le même jour donc écran parfaitement propre avant la pose (très facile et sans bulle d'air), cela fait un mois et il est toujours parfaitement en place, les traces de doigts ne sont pas très apparentes et à ce jour aucune rayure, espérons que ça dure

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 octobre 2014
Je l'avez acheter pour le S4 de ma femme et ça ma impressionner. Idem donc pour mon S5. C'est peut-être idiot, mais quand l’écran a l'air crado avec une filme en plastique, en est déçu du voyage. En revanche, avec ce protection en verre qui brille, ça fait plaisir. Plus d'excuse pour les rayer et l’état de l’écran, ça fait propre nickelle.