4.0 étoiles sur 5 C'est mieux que rien.
Publié il y a 3 mois par Mauconduit David

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention...
J avais cru, un peu rapidement que le kit 10 accessoires contenait le contenu du kit 8 accessoires + le flotteur.
En fait il ne contient pas la ventouse...

Par contre pas d inquietuds pour ce qui est des pieces reportees manquantes par certains clients sur le harnais poitrine. Il suffit d utiliser l interface de base livree avec la gopro
Publié il y a 1 mois par Eric Fauve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 C'est mieux que rien., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Paquet accessoires kit 10 en 1 fixation pour guidon ou tige de selle + ceinture pectorale (chest) + serre-tête + fixation Poignée Jaune flottant + courroie + 2 x joins + 3 x Vis pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 OS59 (Appareil-photos)
4 étoiles car j'ai reçus mon colis dans les temps,les produits ont l'air de bonnes qualités mais je ne mets pas la cinquième étoile car sur le kit pectoral il me manque sûrement une pièce de fixation pour ma Go Pro. J'ai dû utiliser celui vendu pour la fixation guidon pour compléter la pectoral... le rendu est pas terrible mais je m'en vais demain donc pas le temps....

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention..., 1 septembre 2014
En fait il ne contient pas la ventouse...

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait., 9 août 2014
La sélection des matières semble bonne (notamment les bandes élastiques du harnais et du bandeau).
Le poids de chaque article me semble adapté à l'utilisation prévue.

Au sujet du harnais, la griffe de fixation de la Gopro n'est pas livrée. A voir si cette griffe fait partie du pack Gopro sinon, prévoir son achat. c'est pour cette raison que je ne mets pas les 5 étoiles.

Le prix de ce kit reste N°1 en comparaison avec le prix des accessoires originaux Gopro vous avez un bon kit de démarrage pour le prix de la fixation vélo Originale.

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 11 octobre 2014
J'ai commandé ces accessoires pour ma gopro 3+ silver edition.

Le matériel est conforme aux attentes.

J'avais envie d'essayer ce kit (pas chère comparer au matériel gopro), tout en ayant une petite appréhension sur la qualité.
Finalement, la qualité me semble très bonne, j'ai pu filmer avec sans aucun problème (pour la fixation, pas de problème, le nécessaire est fournie avec la gopro d'origine).

Je suis très content du rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Package gopro, 17 juillet 2014
Tout à portée de main, dans une seule mallette et un minimum d' accessoires dont j'ai besoin.
Livrée en 2 jours...nickel

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 août 2014
bon ensemble pour go pro , moins cher que l'original , la fabrication parait correcte c'est un plus !!.... excellent

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 29 juillet 2014
Ces parfait pour un prix mini seul bémol la fixation du harnais ventral elle n y est pas sinon tout et parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 octobre 2014
Les fixations ont l'air d'assez bonne qualité, après on verra avec le temps. Ce pack d'accessoire est ce que je recherchais. J'avais acheté la ventouse chez GoPro (pas trop confiance aux ventouses qu'on trouve à moins de 10€). Pour les autres fixations (dont ce pack), la gopro reste quand même à portée de main. Donc moins grave en cas de casse. Ce pack vient compléter mes fixations...Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 août 2014
Tout fonctionne très bien. Il faut un peu forcer pour connecter accessoires et Go pro pour certains mais ça ne casse rien et ne gêne pas dans l'utilisation. (Ça montre que c'est du "compatible")

Il y a du grip sur la face intérieur des sangles de tête pour une meilleure adhérence !
A recommander !

3.0 étoiles sur 5 element guidon fragile !!!!!, 26 août 2014
Marchand Lucien (toulouse france) - Voir tous mes commentaires
le kit serait au ,top si le support guidon etait plus solide .Le fait d etre fendu pour laisser passer le boulon limite le serrage , la camera ne tient pas trop et se decale , resserage et rupture !!!!! bricolage avec collier ATLAS et ça repart!!! Vu le prix pas la peine d alerter le SAV Cordialement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›