4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description.
Publié il y a 7 mois par M4ry-G

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas top
acheté la semaine dernière et éprouvé ce weekend.

j'ai acheté le kit spécialement pour la ventouse afin de filmer un stage de pilotage sur circuit. La ventouse a tenu 1 tour pourtant fixé solidement à la voiture, la ventouse a tenu par-contre la partie plastique a cassé net.
je devais être a...
Publié il y a 3 mois par maxime D

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® 6 en 1 kit Paquet ventouse + serre-tête + ceinture pectorale + fixation de poignée de main Jaune flottant + courroie (sangle) + Vis Pour Gopro Hero 1 2 3 3+ 4 Caméra OS60 (Appareils électroniques)
Les produits sont conformes à la description. La petite boîte a mis plus d'une semaine à venir (la poste a fait traîner le colis) sans quoi le service était parfait. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est que le vendeur répond très vite à vos emails et se soucie de l'avis de son client. Testerai le matériel surtout cet été.

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas top, 20 octobre 2014
acheté la semaine dernière et éprouvé ce weekend.

je devais être a 100km/h, la GoPro a morflé sur le bitume en tombant. mais cela me fait un jolie film. (ironie...)

verdict il vaut mieux mettre 40€ dans la ventouse officiel et ne pas faire d’économie sur cette accessoire.
pour le reste on en a pour son argent ça vaut vraiment pas plus, voir meme moins

3.0 étoiles sur 5 Seble très bien mais manque des choses, 14 octobre 2014
Ce qu'on reçoit est très bien il semble mais il manque des choses. En fait il n'y a que 4 élements et pas 6: boué jaune, harnais, sert tête et ventouse. Pas de ceinture et la vis je ne vois pas de quoi il parle en plus s'ils considèrent une vis comme une élément c'est se moquer du monde. Le plus important est qu'il manque le petit adaptateur de harnais que l'on voit pourtant sur la photo. Du coup sans celui ci la caméra filme vers le bas. Cette publicité est carrément mensongère.

3.0 étoiles sur 5 Pas complet, 22 juillet 2014
Pas d'attache pour mettre la gopro sur le harnais ... :(
Nous partons en vacances dans trois jours donc c'est une mauvaise surprise

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2014
produits correspondant au descriptif.
poignée flottante ok
bandeau ok
harnais ok
seul bémole sur la ventouse, elle est un peu "cheap" et n'a pas de rotation à sa base. Il faut donc bien la positionner dès le départ.

3.0 étoiles sur 5 pasmal, 18 juillet 2014
bon rapport qualité prix même si les différentes parties tendes a glisser entre elles malgré un serrage viril, ce qui a pour conséquence que la camera filme le sol très rapidement !!

3.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 28 octobre 2014
Premier commentaire après plusieurs article acheté sur Amazon.

Il faut savoir pour que le harnais ventrale, il faut avoir en plus l'attache de la go pro qui permet d'avoir un important décallage et ainsi qu'elle soit droite ... chose qui ne peut pas être fait avec les attaches normales. Bien sur attache non fourni dans ce lot.

Concernant la fixation ventouse, il manque un axe de rotation pour qu'elle soit parfaite
Le reste est comme indiqué sur les photos.

3.0 étoiles sur 5 4 en 1, 2 novembre 2014
Excellent produit mais pas 6 en 1 mais plutôt 4 en 1
Ventouse , ceinture pectorale , frontal , flotteur

5.0 étoiles sur 5 Ravis !, 14 août 2014
Super ravis de la livraison ! Très rapide ( 2 jours )
Les accessoires sont parfait, j'ai fait un calcul si j'avais acheté chez GoPro ça m'aurai coûté 87€ Pour du matériel identique !
Seul Point négatif pour le harnais il manque la pièce qui attache la go pro mais j'avais déjà vu dans les commentaire donc j'ai anticiper et acheter cette pièce ( 2€ )
Je recommande l'achat !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Parfait pour mon usage, les harnais sont de bonne qualité, la poignée et le support voiture font "un peu plastique dur" mais je ne peux pas comparer à d'autres. sinon la poignée fait bien son boulot de flotteur et c'est très pratique. Le serre-tête et la poignée sont aussi compatibles avec une AEE SD19.