4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description.
Publié il y a 3 mois par M4ry-G

3.0 étoiles sur 5 pasmal
bon rapport qualité prix même si les différentes parties tendes a glisser entre elles malgré un serrage viril, ce qui a pour conséquence que la camera filme le sol très rapidement !!
Publié il y a 2 mois par ALAIN RAULET

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® 6 en 1 kit Paquet ventouse + serre-tête + ceinture pectorale + fixation de poignée de main Jaune flottant + courroie (sangle) + Vis Pour Gopro Hero 1 2 3 3 + Caméra OS60 (Appareils électroniques)
Les produits sont conformes à la description. La petite boîte a mis plus d'une semaine à venir (la poste a fait traîner le colis) sans quoi le service était parfait. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est que le vendeur répond très vite à vos emails et se soucie de l'avis de son client. Testerai le matériel surtout cet été.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2014
produits correspondant au descriptif.
poignée flottante ok
bandeau ok
harnais ok
seul bémole sur la ventouse, elle est un peu "cheap" et n'a pas de rotation à sa base. Il faut donc bien la positionner dès le départ.

3.0 étoiles sur 5 pasmal, 18 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas complet, 22 juillet 2014
Pas d'attache pour mettre la gopro sur le harnais ... :(
Nous partons en vacances dans trois jours donc c'est une mauvaise surprise

5.0 étoiles sur 5 Ravis !, 14 août 2014
Super ravis de la livraison ! Très rapide ( 2 jours )
Les accessoires sont parfait, j'ai fait un calcul si j'avais acheté chez GoPro ça m'aurai coûté 87€ Pour du matériel identique !
Seul Point négatif pour le harnais il manque la pièce qui attache la go pro mais j'avais déjà vu dans les commentaire donc j'ai anticiper et acheter cette pièce ( 2€ )
Je recommande l'achat !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Parfait pour mon usage, les harnais sont de bonne qualité, la poignée et le support voiture font "un peu plastique dur" mais je ne peux pas comparer à d'autres. sinon la poignée fait bien son boulot de flotteur et c'est très pratique. Le serre-tête et la poignée sont aussi compatibles avec une AEE SD19.

5.0 étoiles sur 5 Matériel de très bonne facture, 6 septembre 2014
Je dois dire que j'ai effectué cet achat pour 2 des 4 éléments fournis, la sangle frontale et le harnais. Pour le prix, j'ai voulu prendre ce pack contenant ces 4 fixations. A ma grande surprise, le matériel est de très bonne qualité. Le prix en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 XCSOURCE® 6 en 1 kit Paquet ventouse + serre-tête + ceinture pectorale +..., 29 juillet 2014

rien a dire livraison correct (parfait)

5.0 étoiles sur 5 Bon kit d'accessoires, 9 septembre 2014
Bon kit, accessoires en bon état, bien pratique pour tout type d'utilisation.
N'oubliez pas d'acheter un bras de fixation pour qq euros pour la sangle autour du buste.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à conseiller, 26 août 2014
Pas cher bon usage suffisant pour les petits aventuriers . Pour être complet il manque vraiment adaptateur tripode, perche . Le tout d'assez bonne qualité