Format: Blu-rayModifier

le 14 septembre 2015
On rit du début à la fin. Les critiques négatives sur ce film viennent à mon avis du fait qu'il ne faut pas y rechercher ce qui ne s'y trouve pas. Ce n'est pas un film de propagande, c'est une comédie qui joue sur les stéréotypes racistes, sans exclusive (il n'y a pas les méchants racistes et les gentilles victimes, chacun est un peu des deux). Dans la veine de Rabbi Jacob (en un peu moins bon), on prend en riant conscience des préjugés risibles que nous véhiculons tous, ce qui ne fait pas de mal.
le 8 juin 2015
une comedie a mourir de rire un christian clavier toujour aussi marrant je recommande ce film pour de bon moment en famille...nous on a adoré...
le 26 décembre 2015
C'est même plutôt bof!7
Un peu gras et bas du front...Un catalogue de clichés ou les femmes sont idiotes ou inexistantes...
le 3 juillet 2015
j'ai choisi ce titre pour l'offrir à des amis italiens francophones, car j'avais entendu dire que c'était un film divertissant.
le 31 janvier 2016
très bon film avec tout les clichés sur les religions. on l'a regardé en famille ( couple mixte, enfants métisses). cela nous a bien fait rire. la seule chose qui m'a un peu déçu c'est que les 3 premiers mariages ( arabe, juif et chinois) on ne voit que 5 min au début du film et le reste du film est consacré sur les quiproquo, disputes et sur l'arrivée du dernier de la famille: un noir. mais dans l'ensemble très agréable
le 20 janvier 2016
Film drôle, de bon acteurs et qui est d'actualité , Film drôle, de bon acteurs et qui est d'actualité,
le 13 décembre 2015
Rien de particulier sur le son ou l'image.
Extrêmement déçu par ce film annoncé comme désopilant. Autant le scénario, les dialogues que la mise en scène font penser à un mauvais téléfilm .... Et certains acteurs sont médiocres en plus !
Certes les intentions étaient louables ( jouer avec les clichés sur les asiat', les arabes etc ...) , mais ça ne suffit pas à faire un bon film. Comme bien souvent d'ailleurs....
le 3 juin 2015
J'ai choisi ce dvd car je l'ai moi même vu au cinéma et que c'est un cadeau idéal pour faire plaisir à son entourage.
le 4 janvier 2016
Je ne me suis pas trop éclater avec ce film, malgré quelques moments amusants, je trouve l'ensemble un peu longuet.
le 14 janvier 2015
Le phénomène cinématographique de l'année !....
Pourtant rien d'exceptionnel dans ce film, qui ressemble à beaucoup d'autres comédies "made in France" : les "gags" ou répliques drôles sont déjà quasiment toutes dans la bande annonce, le scénario est pauvre et sans grande inventivité, les seconds rôles ne sont pas exploités, et la mise en scène d'une grande platitude est digne d'un épisode des Feux de l'Amour. Bref, de la comédie comme il s'en produit au kilo ces dernières années en France, qui finira un dimanche soir sur TF1, puis en multi rediffusions sur la TNT.