undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 juillet 2015
produit conforme à la description.
Usage pratique, chargeur dock et batterie à la fois mais la charge du telephone par le dock est plus lente que directement par le cable.
réception rapide et soigné.
le 28 juillet 2015
Je m'explique :
- la connexion entre le cable micro usb et l'arrière du chargeur est très branlante. Il faut triturer le cable pendant un moment pour qu'il se bloque correctement
- lorsque l'on pose le téléphone dessus, pareil : au bout de quelques semaines d'utilisation, le téléphone ne se charge plus quand on le pose... il faut le triturer ....
- idem pour la batterie seule : elle est presque éjectée quand on l'insère et il faut s'y prendre à plusieurs fois pour qu'elle reste dans son emplacement...
le 19 septembre 2014
chargeur pratique, il vous permet de charger votre batterie et/ou batterie supplémentaire tout en utilisant votre téléphone.
évite d'utiliser des multiprises pour chaque chargeur. Un seul branchement
le 16 décembre 2014
Les 5 étoiles sont entièrement mériter car aucun points négatif,la finition est assez bonne,le socle recharge assez rapidement les batterie et au niveau qualité prix j'ai pas trouver mieux !
le 22 octobre 2014
Super ! Vraiment très très bien . Elle permet de faire charger le téléphone avec la coque il suffit d'enlever le cache . Voyant bleu pour la mise en tension .
le 26 janvier 2015
Bonne finition, fonctione parfaitement bien. En revanche il faut que le smartphone ne soit pas dans une coque avec rabat, mais dans sa coque d'origine.
le 13 novembre 2014
Pratique car possède une prise USB3 pour mon Samsung Galaxy S5.et de plus je peux ajouter à l'arrière ma seconde batterie.Particulièrement élégant!.
le 3 février 2015
très pratique pour recharger l'appareil et une batterie supplémentaire. en revanche une tenue trop légère du téléphone et un chargement un peu long
le 29 juin 2015
Il faut enlever la housse ou la coque pour pouvoir charger le telephone , je trouve ça dommage mais sinon ça va bien
le 11 janvier 2016
l'appareil est beau et pratique pour charger une seconde batterie.
Le seul bémol est le chargeur téléphone qui se place un peu mal à cause du cash du chargeur donc mieux vaut le laisser poser sans y toucher .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.