5.0 étoiles sur 5 Charme pour Rubberband Loom Bracelet
Article qui correspond bien pour mettre sur des bracelets, facile à enfiler sur l'élastique rien à dire si ce n'est qu'il y a trop de double dans le sachet......
Publié il y a 3 mois par didi

3.0 étoiles sur 5 mignon
Très sympa, belle qualité mais déçu car pas du tous les modèles présentés comme les ballons de foot dommage !!!!!!!!
Publié il y a 3 mois par Guylaine PEAN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 mignon, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Charme pour Rubberband Loom Bracelet, 29 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Charme très sympa mais ne correspondent pas a la photo, 15 juin 2014
Commande reçu rapidement,charme très colorés .par contre autres modèle que ceux de la photos: pas de ballon de foot.mon fils est déçu !

4.0 étoiles sur 5 pendentifs souples, colorés. Super pour les enfants., 4 mai 2014
pendentifs souples et colorés avec des motifs aléatoires selon les paquets. Super pour les enfants. A mettre sur des colliers ou éventuellement des bracelets.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 31 juillet 2014
reçu ce 31/07/14 .le soucis quand on achète ces élastiques ou ces petits colifichets pour le plaisir de nos petits enfants est que le vendeur ne met aucune information dans le petit paquet ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment qui nous envoi quoi ce qui prête a de nombreuses réclamations justifiées ou non , il serait bon qu'AMAZON demande a ces vendeurs de bien se signaler .en tous cas pour cette commande j'ai pu reconnaître certains indices sur l'envoi d'où mon long commentaire.

4.0 étoiles sur 5 charms sympas mais plus pour fille que pour garçon, 26 juillet 2014
c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de charms qui fassent autant pour fille que pour garçon : on a eu la chance d'avoir un ballon de foot, un smiley et un ballon de rugby dans le lot mais pour le reste, c'est très rose et girly! Ce serait bien d'imaginer des lots spéciaux pour garçons fans du tissage d'élastique!

4.0 étoiles sur 5 Rubberband, 14 juillet 2014
Super jolie Notre Fille a aimer ! ils sont jolie Comme tout... De assez bonne qualiter je recommande... Pour le prix c'est bien

3.0 étoiles sur 5 pack de 20 de charme, 7 juillet 2014
produit recu tres rapidement
de bonne qualite mais il manque des attaches a plusieurs decorts
un peu deçue
mais je le conseillerais quand même

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 28 juin 2014
Je les ai commandé pour mes filles qui font beaucoup de bracelets et ces charmes sont très mignons elles en sont ravies

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!, 10 juin 2014
Produit livré en 3 jours. Photo conforme au produit et de qualité très correcte... Parfait bien qu'un peu grand pour des réalisations pour enfants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›