5.0 étoiles sur 5 MES SANDALES FETICHES !!!!!
C'est ma deuxième paire, j'ai tellement peur de ne plus les retrouver que je les ai rachetée dans la même couleur. Je les traine partout, elles vont aussi bien avec une robe qu'un jeans.....bref, j'en suis amoureuse !!! Vraiment on y est comme dans des chaussons. A investir les yeux fermés !!!
Publié le 25 juillet 2012 par KARINE A

3.0 étoiles sur 5 J'adore mais elles s'abîment vite
J'ai décidé d'investir dans la marque tropézienne en espérant avoir une paire qui ferait au moins une saison. Après une dizaine d'utilisation, la semelle s'est séparée en deux.
Publié il y a 13 mois par marion r

5.0 étoiles sur 5 MES SANDALES FETICHES !!!!!, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 confortables et jolies, 8 juin 2013
Commandées dernièrement en espérant les beaux jours, j'ai pu les porter : elles sont très agréables à voir et à chausser.
La pointure correspond bien à celle désirée.
Légères et souples, aucun souci au niveau du maintien du pied même après une bonne marche (pas d'échauffement sous la plante du pied entre autre chose).
Un très bon investissement donc.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2012
Pour offrir, un succès garantie !
Des chaussures de très bonne qualité.
Un must pour quelqu'un qui collectionne les chaussures d'été.

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 4 mai 2013
Elles sont parfaites, très belle dans ce coloris,je pense les recommander en un autre coloris,je suis vraiment ravie.,je ne les sent pas,j'ai l'impression d’être nu pieds,moi qui souffre tellement de porter des chaussures qui me blessent souvent.

4.0 étoiles sur 5 Jolie sandale confortable et solide... mais fluo !, 7 juillet 2013
Petit choc en découvrant la véritable couleur, qui ne rend pas sur les photos : comme le dit Auguste Laurie, le corail est fluo criard, et rappelle un Stabilo Boss.
Le cuir est verni laqué, la finition de qualité, la taille comme annoncée, et la sandale confortable si on supporte de marcher à plat longtemps.
Je les porte en ville depuis 3 semaines et hormis la couleur tape à l’œil qui plaira ou non, le seul souci est la gomme clouée sous le talon. Il s'y incruste de petits cailloux pointus de 3-4 mm, qu'on traîne en marchant et qu'on sème chez soi.

PS : Dans "Descriptions du produit", pourquoi se contenter de relater l'historique de la marque ? Si déjà, on aurait bien aimé savoir avec quel "acteur majeur de la chaussure en France" M. Belarbi s'est associé en 2007. L'étiquette sous la semelle dit "IMP. N°494" et "Made in India".

4.0 étoiles sur 5 j adore, 22 mai 2013
avec une réduction de 10€, je me suis faite plaisir. enfin des pieds nues originales, je les ai prise en noir, mais longuement hésité avec le beige serpent, à quand la prochaine réduction...

3.0 étoiles sur 5 J'adore mais elles s'abîment vite, 9 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 belle chaussure à éviter sur pieds fins, 13 août 2014
Chaussure en cuir, bel aspect mais malheureusement elle ne me va pas. Je fais du 40 et la taille de la semelle est adaptée. Mais les lanières sont trop avancées par rapport à la semelle (ce qui fait que les doigts de pieds sont trés avancés sur le devant et il y a un bout de semelle qui dépasse après le talon). En plus, j'ai un pied relativement fin (mais pas trop quand même) et la lanière de derrière (même au maximum) ne me tient pas du tout au pied, ce qui rend la marche très difficile puisque le pied sort de la chaussure. J'ai du renvoyer l'article.

2.0 étoiles sur 5 Superbe puis déçue, 28 juillet 2014
Au départ super heureuse. Super tenue au pied. Belle coupe saillante. Mais au bout de 7 ports en faisant de petites ballades la lanière de devant à lâché. Pour le prix on s'attend à plus de qualité.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 22 juillet 2014
Ces sandales sont jolies et confortables... Mais au bout de 3 semaines une des deux chaussures est déjà abîmée ...