5.0 étoiles sur 5 Try it, you'll like it!
On peut écouter la musique, on écoute les paroles, et on se rend compte combien l'ensemble est cohérent et.. nous parle!

Des moments intimistes, des moments higher man, à avoir en résident dans votre pad/pod/<strike>walkman</strike>!!
Publié il y a 21 mois par thau ni truand

3.0 étoiles sur 5 flox - all must ...
Apres un Album dub magnifique, on attendais Flox au tournant...
Rien de neuf, à mon humble gout...
Pour moi , découvrez Flox avec les albums "Take my time", "The words" ou "In Dub" (mon préféré)
Pour celui ci, jugez par vous même, il en faut pour tous les gouts !!
Publié il y a 21 mois par Mr. Abi Teboul Robin

5.0 étoiles sur 5 Try it, you'll like it!, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Must Disappear (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 retour gagnant...., 31 octobre 2012
Flox nous reviens!!

Tous juste un an après la sortit du magnifique In Dub!!
remet le couvert avec un All must Disappear!! Moins Dub certes!
mais avec un putsch toujours aussi enivrant et là....
avec une fraicheur sortant du coté plus obscure du "In Dub"
Dub toujours!! et plus joyeux surtout...
A aimer différemment surement! "Higher Man" me ferais mentir!!
Merci!

Et surtout au prochain!!

5.0 étoiles sur 5 unique, 17 décembre 2012
Cet album est une véritable tuerie. Flox nous embarque avec lui dans son univers et ne nous relâche qu'une fois la dernière note évanouis !

5.0 étoiles sur 5 Flox, the one and only!!, 2 novembre 2012
Avec "All Must Disappear", son 4e album, Flox atteint pour moi une forme de pléinitude.
Autrement dit, il maitrise parfaitement ce son très personnel et terriblement efficace qui est le sien!
Les titres sont tous des merveilles de groove (mention spéciale à "Higher man")
Flox n'est pas un rasta, encore moins un faux rasta blanc.
Il aborde le reggae comme l'a fait en son temps le groupe Police; avec passion, respect et ouverture d'esprit.
Alors, oui, Flox est reggae, dub, electro..et alors?
Moi, c'est ce que j'aime chez lui depuis son 1er album et aussi en live.
Appréciez comme moi cet album multi facettes.. tellement FLOX!

5.0 étoiles sur 5 All must Un must !, 1 novembre 2012
On l'a attendu cet album ! Et on comprend dès le première écoute que Flox a mis le temps de le maturer, tant c'est minutieux et travaillé. Pour autant la spontanéité qu'on lui connait ne manque pas. Ca tient du miracle.
Dans All Must Disappear, Flox fait comme à son habitude l'équilibriste entra reggae, électro, hip-hop et une touche de folie que je ne saurais définir. La nouveauté c'est qu'on trouve des tubes potentiels dans tous les sens, depuis des reggaes sensibles et entrainants (Two fingers, Like us all, Right Here) à des chansons plus pop-électro (Hello, On my way, Get out, All must disappear) en passant par le flow lourd plus hip-hop de Free ou de Higher Man, sans oublier l'inévitable "ovni" sorti de derrière on ne sait où : The cross (un délice).
On aurait peur de s'y perdre décrit comme ça et de fait c'est là qu'est le miracle : All Must Disappear est un bijou de cohérence qui nous accroche de bout en bout. L'univers est identifié et tient tout ça ensemble.
Vous aurez compris, si vous êtes ouvert aux découvertes, il ne faut pas passer à côté de ce disque.

5.0 étoiles sur 5 Évolution, 1 novembre 2012
Un artiste qui sait évoluer tout en restant fidèle à ses origines (exercice pas si facile !).
De l'electro dub puissant et dynamique. Un son et des compos qui donne envie de le voir sur scène !

5.0 étoiles sur 5 All must desappear, 31 octobre 2012
Contrairement au commentaire de "Abi Teboul Robin", je trouve cet album dans la continuité et la qualité du travail de Flox. Certaines évolutions, certaines recherches de style sont bigrement ingénieuses. Je ne saurais trop conseiller à "Abi Teboul Robin" d' aller chercher un dictionnaire et de lire la définition du mot fatuité qui semble le caractériser.

3.0 étoiles sur 5 flox - all must ..., 30 octobre 2012
Mr. Abi Teboul Robin "jahrob" (Annemasse , France) - Voir tous mes commentaires
Apres un Album dub magnifique, on attendais Flox au tournant...
Rien de neuf, à mon humble gout...
Pour celui ci, jugez par vous même, il en faut pour tous les gouts !!