5.0 étoiles sur 5 Belle conception...
Publié il y a 4 mois par Wattie

2.0 étoiles sur 5 impossible de jouer!
Bug à toutes les scènes, impossible de finir une scène, bloque la tablette chaque fois, dommage... car le jeu semble intéressant
Publié il y a 7 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Belle conception..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lake House: Les Enfants du Silence (App)
J'aime ces jeux à la réalisation soignée, à l'ambiance glauque et au gameplay très facile. On peut reprocher aux missions de tourner souvent à la recherche d'une clef puis d'une autre mais il est difficile de s'arrêter tant on veut connaitre la fin. Non franchement, même le bonus n'est pas du foutage de gueule... Bravo aux concepteurs !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 mai 2014
Un des meilleurs jeux du genre. J'ai adoré. Les graphismes très réussis, bon ambiance, bonne histoire. Bonus très long.
Je le recommande vivement. Fonctionne parfaitement sur kindle hdx.

2.0 étoiles sur 5 impossible de jouer!, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 13 mai 2014
Dans le genre c'est un super jeu. De bonnes énigmes, une aide si besoin, quelques recherches d'objets le tout avec une histoire et un graphisme au top. J'ai adoré. Mon préféré de tous les jeux du genre que j'ai fait sur kindle !!

5.0 étoiles sur 5 captivant, 10 juillet 2014
On a du mal à lâcher ce jeu jusqu'à la fin et le bonus est le bienvenu on en voudrait toujours plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 9 mai 2014
Bon équilibre objets cachés énigmes, l'aventure est agréable et bien construite. Le bonus est presque un jeu complet à lui seul. Très bon choix.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu mais..., 22 août 2014
Nathe63 (Clermont-Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
Impossible de voir les films sur la version payante alors que cela fonctionnait très bien sur le début du jeu (gratuit). Ça gâche le plaisir ! D'où 4 étoiles et non 5, parce que sinon le jeu est top !

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 23 juillet 2014
eric theret (tremblay en france, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent scénario, et jamais on ne reste bloqué. Et le bonus est une sorte d' épisode I qui enrichit l'histoire. Aucun bug rencontré sur kindle Fire,
Je recommande sauf pour petits enfants

4.0 étoiles sur 5 mannequins de paille mannequins de ........., 28 septembre 2014
très beaux décors, de nombreux rebondissements, fluidité du jeu ,facilité de l'avancement de l'histoire, originalité, j'ai aimé jouer sans me casser la tête à chercher des solutions compliquées.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 23 novembre 2014
Excellente réalisation graphique, histoire intéressante. Aucun plantage. Les jeux de cet éditeur sont soignés et en plus en français. A refaire

The Lake House: Les Enfants du Silence
The Lake House: Les Enfants du Silence de Alawar Entertainment, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat