5.0 étoiles sur 5 j'en ai essayé d'autre et je suis revenu...
comme à son habitude parfait, et pas trop cher pour une fois merci amazon, livraison rapide.
clair avec l'année scolaire (pratique même en temps qu'adulte quand on a des enfants où tout ou presque se concentre sur l'année scolaire et non civile, petit il se met dans le sac facilement
Publié il y a 9 mois par de haro

1.0 étoiles sur 5 Attention au format !
Attention aux dimensions de cet agenda ! Habituée chaque annėe à prendre ce modèle je n'ai pas fait suffisamment attention au format et c'est un agenda miniature que j'ai reçu !!
Publié il y a 8 mois par Sabine TEXIER

5.0 étoiles sur 5 j'en ai essayé d'autre et je suis revenu..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis 637091Q Agenda scolaire journalier Ben Laissez-moi le temps de vivre Année 2014 2015 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 28 août 2014
J'aime beaucoup cet agenda, surtout son titre, il reflète le plus important pour moi : "Laissez-moi le temps de vivre".
C'est très chouette que ce soit l'agenda qui me le rappelle en permanence, cela m'évite de me surcharger et me permet de ne pas m'oublier. Travailler pour vivre et non l'inverse. J'espère qu'il en existe des professionnel de cette version (des non scolaires, même si cela ne fait de grandes différences).

5.0 étoiles sur 5 Quo Vadis agenda, 4 septembre 2014
Agenda offert a ma fille dans le cadre de la nouvelle scolarité. Satisfaction du produit. Pratique, utilisation aisée. Tres contente. Agenda de qualité et prix raisonnable. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 19 octobre 2014
Je le trouve beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sinon c'est un agenda des plus classiques même avec les petites phrases éparlpillées à l'intérieur (ça ne justifie pas le prix).

1.0 étoiles sur 5 Attention au format !, 30 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Il est juste super certes ce n'est qu'un agenda, mais il est tres pratique, rigide et de très bonne qualité!!
Je vous le recommande
Seul le prix est un peu cher

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2014
Très beau agenda de très bonne qualités très pratique pour écrire sans corner les pages je suis ravie mon fils aussi

5.0 étoiles sur 5 quo vadis agenda scolaire BEN, 16 août 2014
Tres pratique, petit et les grâce aux spirales gain de place sur le bureau et facilite la recherche du la date.