undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 mai 2014
J'avais adoré le premier Tome de la vie de ce footballeur (Dave Kitson d'après ce que j'ai pu voir); là, j'ai été assez déçu.
On n'apprends que très peu de choses, on rentre beaucoup plus dans son intimité, sur ses problèmes, sa dépression, etc...

Bref, hormis quelques anecdotes marrantes, je suis largement resté sur ma faim; le "secret footballer" n'avait plus de révélations en stock...
le 20 mai 2014
J'avais adoré le tome 1 et je trouve le 2 encore meilleur. C'est un peu comme un joueur qui aurait eu plus de pression au match aller mais qui jouerait complètement relâché au match retour... Du coup, The Secret Footballer lâche encore plus ses coups et envoie du bois ! On fait vraiment un tour du monde du football et on vit les coulisses de l'intérieur, comme si on avait un accès toutes zones, ou même comme si on était avec les joueurs dans le vestiaire. Je lis beaucoup de livres sur le foot mais jamais je n'avais eu un tel sentiment de promiscuité avec le monde du football. Les passages géniaux se succèdent, comme ce "guide de l'entretien de recrutement de l'entraîneur idéal", le passage sur la drogue et les fêtes, la scène d'orgie dans le yacht...
Bref, vivement un tome 3 !
le 22 juillet 2015
J'avais adoré le premier le premier tome, il me tardait donc de lire le second.

Quelle déception!!!! Le livre est décousu et certaines anecdotes sont à la limite de la crédibilité!!!

Je ne le recommande pas.
le 2 juin 2014
Super bouquin. Pas aussi savoureux que le premier mais toujours aussi instructif. Une plongée dans l'univers pas si reluisant du football professionnel anglais.
le 1 septembre 2015
C'est pas révolutionnaire et c'est identique au précédent. Ca se lit vite quand on aime le foot et ses à côté. Peut être plus à acheter en occasion qu'en neuf.
le 14 juillet 2014
Sur la lancé du premier tome, ce livre nous racconte encore des histoires cachées du monde football. Très rafrachissant et fortement recommandé!
le 30 juin 2014
Pas de vrai scoop mais plus une vue de l'intérieur.et sur les états de'âme d'un professionnel de Premiere League. Pas si sulfureux que cela ...
le 1 juin 2014
Rien de bien emballant...autant le premier était "lisable"...autant celui ci est un attrape-couillon complet. Enfin bon ça se lit vite.