le 15 juin 2014
This game keeps crashing after finishing a mission and starting a new one, even after updating the game and updating my kindle HDX it still crashes. A waste of time and money. Although it is beautiful when it works for short time before crashing again.
le 14 juillet 2014
Fun mais perso je ne l'achèterais pas (je l'ai eu en cadeau). Le jeu est très court, en 1 journée il est finit...

D'autres meilleurs jeux pour ce prix, passez votre chemin.
le 15 novembre 2014
Mon fils adore ce jeu. Il retrouve ses vaisseaux légo, et récupère toutes les pièces. Juste dommage qu'il n'y ai pas de mise à jour, car les niveaux se finissent un peu rapidement
Jeu plus que moyen, eu gratuitement lors d'une promotion, heureusement, ne fonctionne pas sur tout les périphériques, durée de vie du jeu très courte. On a vite fait le tour!
le 17 octobre 2014
Qu'on soit fan de star wars ou non, un super petit jeu qui rend vite accro. Super graphisme, facile à jouer, très fun.
Je recommande
le 6 novembre 2015
Un jeu qui fait rappeler les bon vieux jeux de l'époque!
La musique de Star Wars en fond, on ne s'en lasse pas!
le 16 mai 2014
tout simplement cool a l'ancienne style jeu arcade pour le gameplay le reste c'est du LEGO sauce Star wars !
le 1 mai 2014
Pour 79cts, on s'éclate, fonctionne parfaitement sur tablette chinoise chuwi.
Univers starwars bien présent, fluide, ambiance sonore fidèle.
Un bon shoot them up !
le 19 mai 2014
Ce jeu marche pas non plus ! Quand on clique, il y a le générique qui commence avec les mots qui défile, et ensuite plus rien.
le 15 juillet 2014
j'ai téléchargé le jeux, il ne fonctionne pas du tout. je n'aime pas, mon fils est très déçu. je ne le recommande pas.