le 23 juin 2014
les coques et protèges écrans ainsi que les deux supports sont impeccable
malheureusement aucun des trois chargeurs fournis ne fonctionnent
le 19 novembre 2014
Livraison parfaite, merci amazon.
J'ai testé les différentes coques et étuis qui s'adapte parfaitement à mon S5. L'ensemble est de bonne qualité par rapport au prix.
Le support voiture marche juste d’enfer et si des personnes penses qu'il vivre beaucoup, il suffit de le faire toucher légèrement au tableau de bord de la voiture ou au montant de la portière et il ne vibre alors plus du tout. Je fais 2000 km par semaine avec depuis deux mois et il n'est pas tombé une fois et convient parfaitement.
Le cable USB3 fonctionne également parfaitement et améliore vraiment le débit.
Le chargeur allume cigare fonctionne également très bien même si avec le téléphone en mode GPS, cela ne recharge pas le téléphone mais cela permet qu'il ne se décharge pas ou du moins très peu ce qui permet de pouvoir l'utiliser même si l'on a plus beaucoup de batterie. En revanche, si le téléphone à l'écran éteint, il se recharge très bien.

Donc sans hésitation vous pouvez foncer pour prendre ce produit, je le recomande.
le 15 juillet 2014
C'est LE lot d'accessoires à prendre pour celui ou celle qui viens de s'acheter le nouveau bijou de Samsung.
Sauf que il y a trop d'accessoires. Oui, c'est possible. J'en ai acheté qu'un portable, et pourtant j'en ai 8 coques! J'utilise toujours la même, une en cuir qui s'ouvre et vous pouvez garder des cartes avec votre portable. Celle là seule coûte aux environs de 15€. C'est vrai qu'il y a encore 3 que j'adore, mais pas raison de changer tout le temps de coque.
C'est pas fini, vous aurez 5 pellicules protectrices d’écran. Pratique et rien à dire sur ça, on en a toujours besoin.
Puis les 2 stylets, les 2 supports (un excellent pour la voiture un autre petit de bureau je dirai, mais bref) puis les cables USB 3.0, chargeur pour la voiture, etc. C'est tout ce dont vous aurez besoin, mais acheter avec une carte mémoire!!
le 18 août 2014
Article conforme à mes attentes , le chargeur voiture fonctionne correctement. Intéressant vu le petit prix et les housses s' adaptent bien .
le 20 septembre 2014
Tout le pack est pratique et de bonne qualité. Mais par contre le pied de fixation pour la voiture ( raison de mon achat ) est vraiment très tès très très NUL. Il a fait un voyage et hop cassé. Même après avoir essayé de le recoller rien n'y fait. Donc pour ça je ne met que trois étoiles. Car je suis franchement déçu...
le 20 juillet 2014
Très bien.je recommande. Envoie rapide et sous bonne protection.la qualité est bonne et adapté à l utilisation de mon galaxy S5
le 24 juillet 2014
Produit conforme. Rapport qualité prix parfait !
En revanche, le Samsung s5 étant étanche, certaines des coques du lot ne confère pas cette caractéristique au téléphone une fois mise en place, car elle remplace le dos du téléphone.
Mais le lot reste parfait : tout y est pour profiter pleinement de son téléphone.
Pour 30€, n'hésitez pas !
le 19 août 2014
Arrivé le lendemain soir de la commande. 😃
Franchement, une très bonne affaire. Le lot est très fidèle à la description et à la photo; tous les accessoires remplissent parfaitement leur fonction et les coques sont en parfait état. Petit bémol : le support voiture avec lequel j'ai du mal à accrocher mon s5.
30€ : j'achèèèèèèèète
le 1 août 2014
Pack très complet je vous le conseille car après cet achat vous avez tout ce qu'il faut à un prix raisonnable!
le 13 décembre 2014
Si vous êtes comme moi et vous souhaitez un pack pour samsung S5 sans vous ruinez c'est le bon produit.
J'avoue que j'utilise majoritairement la pochette façon cuir, le support GPS et la sacoche bras pour le sport.
Les stylets sont un peu fragiles sinon je recommande ce produit ! No soucy

Voir toutes les 2 questions avec réponses.