undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 16 juillet 2014
Ice T is back, méchant vindicatif et ça met dans le mille.
Talk sht get shot! débute ce disque de la meilleure manière, par une gifle! Ice T ne se perd pas dans dans des faux semblants ou des images alambiquées propre à un songwriter assagi par le poids des années et le succès. C'est provoc' et explicite! Parfois un peu cliché, mais ce ne serait pas body count. Ce son lourd et syncopé, c'est un disque de body count comme avant. Mention spéciale pour la reprise de institutionalized (Suicidal tendencies) qui nous met face aux absurdités de la consumption society 2.0. Un disque fun dont il faut mesurer toute l'ironie du propos. Call the cops baby Body Count is back!
le 25 juillet 2014
Du grand BODY COUNT, 1 très bon album depuis Born dead!
On retrouve le groove, la hargne, les solos et la vulgarité de ice-t, bref Body count!
le 4 août 2014
Enfin de retour après tant d'année d'absence (8 ans), cet album n'égale pas les meilleurs mais il n'en est pas loin, il est bien puissant et rentre bien dans l'lard !! et le mixage est cette fois-ci bien meilleur que le précédent album.
8 ans d'absence pour ce groupe anarchie culte...et ça en valait la peine.ICE T est de retour,et il est toujours vénére!!!!Précurseur du rap metal au début des 90's (1992),le gang revient avec un album thrash/hardcore teinté de chant rap méchant à souhait.La voie de ICE T à un peu vieillit,mais elle dépote toujours autant pour dénoncer les travers de la société américaine,et son "amour" pour les femmes.50 minutes intenses qui ne laissent aucune chance à l'auditeur de se reposer.En bref "BODYCOUNT is back in the house",et nous livre ici une tuerie digne du meilleur de slayer ou de exodus dont le groupe est grand fan (enfin ice t,vu que la plupart des membres d'origine sonts morts dans des conditions douteuses).Une véritable claque,et un retour bien méchant de la part d'un des groupes les plus culte des années 90!!!!
le 16 mars 2015
Mais bon sang qu'est ce qui se passe ?? Je les croyais mort et enterrés moi les Body Count et Ice T définitivement devenu acteur de série ! QUELLE BOMBE !!! Jamais ce groupe n'a sonné de la sorte. Des musiciens affûtés, un chanteur qui se lâche comme jamais et que dire des textes ...... euh des poètes quoi LOL !!! Du Thrash core en veux tu en voila. La reprise de Suicidal Tendencies au texte actualisées détruit tout et le reste du disque est à l'avenant. Ils passeront au Hellfest je veux pas manquer ça !!!
le 10 juillet 2015
j'ai bien kiffé ce body count avec un son puissant et une grande gueule comme y a pas j'ai nommé ice t
un bon body count
le 25 novembre 2014
Super album!!!!
le 10 juillet 2014
De la vrai musique brutale comme on l'aime. B-C, un groupe qui garde son esprit musical des débuts (1982).
Merci à eux pour ce nouvel album sa fait plaisir !!
22 commentaires0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus