ZZ TOP 'Live at Montreux 2013'
Format: DVDModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 septembre 2014
Et voilà !! Un autre concert dans la boite et un de plus au très haut niveau. Indestructibles !! Irremplaçables !! De vrais cadors !!
Le pied, quoi !! En matière de blues-rock "grassouillet", bien difficile de faire mieux. Leur technique est à l'égal de leur charisme.
Et les années, paradoxalement, les rajeunissent toujours un peu plus. C'est encore une fois encore avec un divin plaisir que l'on
peut les voir se produire sur cette " Monstrueuse Scène" de Montreux, qui a vu passer tant et tant d'autres groupes et artistes de renommée mondiale. Seul bémol quasi récurent, "l'irrémédiable molesse du public" que l'on retrouve sur nombre de concerts !!
Public passif..??? ou public ultra-attentif..??? Eux seuls le savent, mais il est vrai que cela crée un sentiment de vide qui me gêne
un peu compte-tenu de l'ambiance que j'ai vécue sur leurs dernières tournées en France. Ceci mis à part, cela reste un achat
indispensable pour tous les amateurs du genre !!
le 4 octobre 2014
Quand je dis " parfait " , je parle du DVD impeccablement mis en lumière , images et son irréprochables . On pourra peut être reprochés que certains titres n'apparaissent pas sur ce DVD mais l'essentiel est là , les grands classiques tirés de l'excellent " Eliminator " et les incontournables " la grange , Waiting for the bus ", et j'en passe . Nos trois texans affichent une forme remarquable , trio qui se métamorphose en quintet pour un hommage à Claude Nobs , fondateur et directeur de l'évènement , décédé quelques mois plus tôt . Même s'il manque quelques classiques du groupe comme " blue jeans blues , balinese " et autres , le trio déboule une forme de best of , facile mais jouissif . Rien à jeter .
Ce DVD est absolument magnifique, la scène de Montreux est une scène de légende, nos ZZ Top sont des légendes vivantes, j'ai vu le trio mythique Texan au Zénith de Rouen le 19 juin 2013 un vrai bonheur !
L'image et le son sont fabuleux, de l'or en barre je vous dis !
le 13 septembre 2014
ZZ TOP C EST ZZ TOP ON AIME ON AIME PAS L AGE N A PAS DE PRISE SUR EUX C EST CARRE ILS FONT CE QUE L ON ATTEND D EUX TECNIQUEMENT BIEN FILME SON PARFAIT ATTENTION QUAND MEME C EST DU LIVE A VOIR
le 19 août 2014
un groupe égal à lui même, cela change de la soupe de certains soit disant chanteurs actuels.
bientôt en France ?
le 30 mai 2014
concert moyen ,inadapté a nos lecteur!!! dommage le courant ne passe pas tres fort malgré le bon vouloir du gars du michigan;