5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AU TOP, NOS VIEUX BRISCARDS !!!
Et voilà !! Un autre concert dans la boite et un de plus au très haut niveau. Indestructibles !! Irremplaçables !! De vrais cadors !!
Le pied, quoi !! En matière de blues-rock "grassouillet", bien difficile de faire mieux. Leur technique est à l'égal de leur charisme.
Et les années, paradoxalement, les...
Publié il y a 3 mois par Bibard

2.0 étoiles sur 5 décevant
Concert trop court (moins d'1h30), comme souvent avec ZZ Top. De plus, le groupe nous gratifie de 3 reprises dispensables... Peu de "chaleur", du ZZ Top en roue libre
Publié il y a 2 mois par Leleu

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AU TOP, NOS VIEUX BRISCARDS !!!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' (DVD)
Et les années, paradoxalement, les rajeunissent toujours un peu plus. C'est encore une fois encore avec un divin plaisir que l'on
peut les voir se produire sur cette " Monstrueuse Scène" de Montreux, qui a vu passer tant et tant d'autres groupes et artistes de renommée mondiale. Seul bémol quasi récurent, "l'irrémédiable molesse du public" que l'on retrouve sur nombre de concerts !!
Public passif..??? ou public ultra-attentif..??? Eux seuls le savent, mais il est vrai que cela crée un sentiment de vide qui me gêne
un peu compte-tenu de l'ambiance que j'ai vécue sur leurs dernières tournées en France. Ceci mis à part, cela reste un achat
indispensable pour tous les amateurs du genre !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2014
Quand je dis " parfait " , je parle du DVD impeccablement mis en lumière , images et son irréprochables . On pourra peut être reprochés que certains titres n'apparaissent pas sur ce DVD mais l'essentiel est là , les grands classiques tirés de l'excellent " Eliminator " et les incontournables " la grange , Waiting for the bus ", et j'en passe . Nos trois texans affichent une forme remarquable , trio qui se métamorphose en quintet pour un hommage à Claude Nobs , fondateur et directeur de l'évènement , décédé quelques mois plus tôt . Même s'il manque quelques classiques du groupe comme " blue jeans blues , balinese " et autres , le trio déboule une forme de best of , facile mais jouissif . Rien à jeter .

5.0 étoiles sur 5 fantastic quality, 16 novembre 2014
Marc Bouhana (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' [Blu-ray] (Blu-ray)
i was surprised with the quality of this bluray : the sound and picture is incredible
i prefer the new songs than the old one because they are better in cd this group is very bad for the peoples who come to see them
they play one hour and then they go they come back they play 2 songs and finish concert
i saw them long time ago on paris and it was the same
bad group but entertainment music
so it is better to see them in bluray

5.0 étoiles sur 5 De l'or en barre !!!, 27 juillet 2014
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce DVD est absolument magnifique, la scène de Montreux est une scène de légende, nos ZZ Top sont des légendes vivantes, j'ai vu le trio mythique Texan au Zénith de Rouen le 19 juin 2013 un vrai bonheur !
L'image et le son sont fabuleux, de l'or en barre je vous dis !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 août 2014
Une set-list certe connue à première vue mais 3 titres du dernier album, et aussi une petite surprise jazz-blues au milieu du concert en hommage au créateur du festival. Le son est une merveille comme d'habitude et l'image est parfaite (en bluray en tout cas).
Seul petit bémol, l'ambiance un peu froide (public un peu mou) très différente de celle des nuits de fourvière cet été...
un très bon concert à posséder dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 A CON SOMER SANS MODERATION, 13 septembre 2014
ZZ TOP C EST ZZ TOP ON AIME ON AIME PAS L AGE N A PAS DE PRISE SUR EUX C EST CARRE ILS FONT CE QUE L ON ATTEND D EUX TECNIQUEMENT BIEN FILME SON PARFAIT ATTENTION QUAND MEME C EST DU LIVE A VOIR

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 octobre 2014
Madame N - Voir tous mes commentaires
La qualité d'image est remarquable ce dvd est formidable autant du visuel que du son un superbe dvd à mettre dans toute les mains!

4.0 étoiles sur 5 Montreux du jazz mais aussi du blues rock, 12 octobre 2014
Du très bon . Gros son , image parfaite . Les vieux rockers Texans ont toujours la pêche et ça s entend . Montreux is perefect .

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 24 novembre 2014
Vraiment top de belles images et un gros son.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 octobre 2014

ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' [Blu-ray]
ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' [Blu-ray] de Zz Top (Blu-ray - 2014)