4.0 étoiles sur 5 Sunex panty minceur
Aprés quelques jours, je suis satisfaite du produit

Publié il y a 2 mois par cindy lesueur

3.0 étoiles sur 5 mini sauna
Ne fait absolument pas maigrir mais supprime vraiment la peau d'orange. pas très pratique à laver mais agréable à porter.
Publié il y a 2 mois par NANOU VERGOB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sunex panty minceur, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panty shaper de sudation intensive SUNEX TAILLE M/L/XL/XXL/XXXL (Divers)
Aprés quelques jours, je suis satisfaite du produit

Je le porte en faisant du sport et je le porte la nuit, au début j'étais étonnée de ma pas avoir cette sensation de transpiration, mais en retirant le panty il était trempé il absorbe vraiment bien et mes cuisses sont plus douces et un léger amincissement au bout d'une semaine.

J'espére bien que cela va durer dans ce sens..... en tout cas je ne regrette pas mon achat....

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne :), 20 août 2014
Alors je l'utilise pour faire du vélo ou de la marche à pied. Quand je rentre chez moi, mes cuisses et mes fesses sont tout en sueur. Ca marche ! Pour contre pour 1semaine d'utilisation je peux pas encore bien dire si je perds des tailles.
Par contre ma peau est toute douce maintenant !

5.0 étoiles sur 5 Produit interessant, 16 juin 2014
Conformé au descriptif sudation garantie agréable à porter bonne qualite a porter en mouvement pour accélérer le processus donne une belle silhouette

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 16 juin 2014
Article conforme à la description.
Il est assez agréable à porter et à la fin de ma séance de sport j'ai les jambes toutes douce et légère!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 11 juillet 2014
Super produit, on transpire bien dedans le seul hic c'est que lorsqu'on marche avec, il fait beaucoup de bruit dû a la matière.
Livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 mini sauna, 28 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 11 juin 2014
Je le trouve vraiment bien sa marche nickel je le porte toute la journée je transpire parfaitement aucun regret d achat merci pour cette innovation

4.0 étoiles sur 5 TOP !!!, 3 juillet 2014
J'adhère totalement à ce produit, le souci c'est qu'il fait un peu de bruit quand on marche dû au frottement.
Mais sinon très confortable et la transpiration est présente.
Plus le panty est lavé et plus il est efficace !!

4.0 étoiles sur 5 panty minceur, 18 juin 2014
Conquise par le produit j'ai vu les résultats en 1 semaines perte de 1 cm en 4jours du tour de cuisse et ma peau est plus douce
à recommander

3.0 étoiles sur 5 panty, 5 juin 2014
je ne l'ai pas encore testé mais il sens vraiment fort à voir si celà ne provoquerait pas de nausées

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›