5.0 étoiles sur 5 Attractif
Publié il y a 7 mois par Nico

3.0 étoiles sur 5 resumé
c'est la premiere fois que j'achete un livre comme cela
effectivement dans le livre il y a les 4 principes de bases et une petite histoire pour mettre en situation
si vous voulez + de detail sur la loi d'attraction faudra allez voir ailleur
mais pour un novice comme moi la comprehension pour demarrer suffie.
Publié il y a 3 mois par n. miguel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attractif, 30 avril 2014
Nico (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi de l'Attraction: 4 Principes Simples pour Matérialiser vos Rêves en Utilisant le Pouvoir de l'Affirmation et de la Pensée Positive (mode d'emploi, le secret d'attirer l'amour, travail, argent) (Format Kindle)
Il y a dans la manière de présenter cette méthodologie "d'auto-coaching" une véritable clarté d'explication, un schéma comportemental simple, avec du bon sens. C'est bien écrit et ça permet de remettre les pendules à l'heure dans nos périodes de doutes. Oui, nos réussites ne sont pas liées qu'à notre chance - au contraire. La malchance n'est pas forcément la seule responsable de nos échecs. Il existe une forme de conditionnement mental nous prédisposant à réussir. Bref, à lire.

5.0 étoiles sur 5 Concis, précis et efficace, 21 avril 2014
Ce court texte va droit au but en présentant de façon claire ces 4 principes fondamentaux, avec des exemples concrets. Je les connaissais déjà mais il est toujours bon de les relire d'une autre façon ;-) D'autant que le dernier, Recevoir, est la clé pour un succès à long terme. Merci !

4.0 étoiles sur 5 Une lecture efficace, 8 septembre 2014
Dans ces,quelques pages nous trouvons des conseils brefs et pratiques pour avancer et éviter les embûches et la paresse.

A lire assez rapidement et l'envie de se mettre immédiatement au travail après avoir tracé des plans et mis en place une stratégie pour réussir.

Merci

5.0 étoiles sur 5 une évidence, 28 avril 2014
Déjà convaincu par la loi de l.attraction, je ne me lasse jamais d'une piqure de rappel. Ce livre est à la porte de tous et peux déjà vous apporter le meilleur, ouvrez vos pensées !

5.0 étoiles sur 5 simple, clair et précis, 3 juillet 2014
C'est toujours enthousiasment de lire des choses aussi positives que la loi d'attraction. On se sent plus fort après cette lecture, on a le sentiment que tout est possible et que le monde vous appartient.
J'ai lu plusieurs ouvrages sur le sujet, celui-ci est concis et bien écrit, ni trop spirituel ni trop technique. J'ai beaucoup aimé !

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire et très instructif !, 9 août 2014
Un petit livre très agréable à lire, très clair et qui décrit parfaitement les mécanismes de la loi de l'Attraction. On imagine aisément que l'auteur a une large expérience de ce thème. Cet eBook offre un excellent rapport qualité prix : Tout petit prix et un plaisir maximum !

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire concrète sur comment enfin comprendre cette loi, 12 mai 2014
Un récit qui va droit au but, mené comme un dialogue donc vivant !
Quelques mini coquilles (des imparfaits au lieu de passé simples parfois) font que je n'ai pas mis 5 étoiles car je suis très exigeante là-dessus, mais dans l'ensemble très bien écrit, clair, intéressant.
A découvrir ou redécouvrir pour prendre conscience que l'on peut être maître de sa vie...
Merci pour ce beau livre !

5.0 étoiles sur 5 positive, 14 mai 2014
J'ai beaucoup apprécié ce livre plein de douceur et de générosité. Je suis moi même au quotidien avec la loi de l'attraction et je pense qu'il est important d'en parler et de le faire connaître ce livre et à recommander. Son approche et pleine de bonté et de simplicité

5.0 étoiles sur 5 loi de l attraction4 principes simples pour matérialiser vos rêves en utilisant le pouvoir de l affirmation, 9 novembre 2014
Super livre très clair de bons conseils facile a appliqué merci pour cet ouvrage a lire absolument et soyons hz

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 octobre 2014
Ce livre est un condensé de la Loi de l'attraction, ou l'auteur ne garde que l'essentiel.
Je connaissais déjà la loi de l'attraction pour avoir lu plusieurs livres, donc ce livre ne m'a rien apporté de nouveau. Mais celui-ci en allant droit au but permet de se rafraichir la mémoire.
A lire de temps en temps pour pas perdre de vu ces objectifs.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›