5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette magnifique histoire <3
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

Publié il y a 12 mois par nanou71

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION!! Déjà publié sous le titre : Homme cherche jeune femme à domicile, 18 juin 2014
nanou71 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
C'est un très bon bouquin, ce n'est pas le problème!! Il a était publié sous un autre nom il y a environ 1 an . J'ai beaucoup aimé comme les 2 autres livres de Sara Agnès L, j'ai pré commandé juste sur son nom, alors si les éditeurs publient des livres édités il y moins de 2 ans sur un autre titre, personnellement je suis mal partie parce qu'avec prés de 400 achats sur 1 an et demi ma vigilance doit augmenter sur les rééditions. De plus, je suis de plus en plus désabusée face à cette machine de l’édition numérique qui finalement à trouver le moyen de se faire un tas de billets en mettant en ligne des bouquins qui nous coûtent minimum 2 à 3 fois plus qu'une édition papier. Pour eux tout bénef!! Hélas pour moi je m’éclate avec mon kindle tous mes bouquins en un petit format que je traîne partout, c'est un choix, mais attention de ne pas trop tirer sur la corde.
Je viens de demander mon premier remboursement, il semble avoir était pris en compte par Amazon, a confirmer!!

1.0 étoiles sur 5 RODONDANT, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Pâle copie de beaucoup de meilleurs livres. Si l'on achète ce style livre: le milliardaire et la jolie fille pauvre et pas consciente de sa beauté en sachant qu'ils vont être heureux et auront beaucoup d'enfants. Il n'empêche que l'on espère trouver une histoire et des personnages plus aboutis et des scènes d'amour un peu plus croustillantes. Là, elles sont d'une banalités affligeantes et à chaque fois (et dieu s'est qu'il y en a - quel homme !?!) s'est pratiquement un copié collé de la saynète précédente. Bref, un roman inspiré par des livres bien plus intéressants tels qu'avec des auteurs tels que C.L Parker ou Beth Kery

2.0 étoiles sur 5 C'est raté malgré la belle couverture, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Le ton est léger, l'histoire n'a vraiment rien d'original mais l'écriture est fluide et agréable. Les scènes de fesses sont bien écrites sans être vulgaires, Victoria a son caractère et n'est pas trop effacée face à un Lukas clairement dérangé.
Même si les premiers chapitres qui m'ont parfois fait grincer des dents, j'ai passé un bon moment… du moins pendant un temps.
Rapidement, les scènes de sexe me sont sorties par les yeux. J'en avais la nausée. Ils baisent au minimum deux fois par chapitre et il y en a plus de soixante-dix… Je vous laisse imaginer ! Dès la moitié du livre, on a envie de leur jeter des seaux d'eau glacée à la figure.
le bouquin fait donc 400 pages non pas à cause d'une histoire complexe mais parce que toutes les cinq minutes, ils se sautent dessus.
Là aussi, un jeu à boire sur la fréquence des galipettes serait mortel.
Ça aurait pu être bien mais si vous ne voulez pas faire une overdose d'orgasme dévastateur et de désir incontrôlable entre deux prises de bec sans intérêt, passez votre chemin.

3.0 étoiles sur 5 assez classique, bien écrit mais sans surprise !, 18 juillet 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Une romance contemporaine érotique sans grande surprise mais bien écrite avec des personnages charismatiques mais qu'on a du mal à cerner ou à comprendre. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité ou voyeurisme malsain. On se prend au jeu de part la plume franche et fluide mais l'intrigue manque un peu de piment , on a souvent l'impression de tourner un peu en rond .
Pas tout à fait une déception mais pas l'étincelle qui aurait fait de ce récit une grande romance. Un moment de légèreté sulfureuse en cette période estivale ...
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

2.0 étoiles sur 5 L'or et la nuit, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
L'histoire est belle mais tout au long de l'histoire, il y a comme une rengaine, toujours les mêmes actes sexuels qui lassent un peu et qui retirent tout charme.

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Un peu déçue , trop de scènes qui reviennent ..au bout d'un moment j'ai commencé à m'en lasser , et je m'attendais à la fin.

1.0 étoiles sur 5 tromperie manifeste, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
J 'ai mis une etoile car ce livre est déjà paru sous un autre titre HOMME CHERCHE JEUNE FEMME A DOMICILE
Pas très sympathique de faire acheter deux fois le même livre sous deux titres différents
Je vais essayer de me faire rembourser par principe.

2.0 étoiles sur 5 Trop de S tue le S, 23 juin 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Ce titre de Sara Agnes L a été déjà publié sous le titre:Homme cherche jeune femme à domicile. C'est sous ce nom que je l'ai lu.
Si j'apprécie habituellement les ouvrages de Sara Agnes L, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à finir celui-ci. J'ai du mal à dire ce qui m'a manqué.
Le premier point c'est qu'il y a trop de scènes osées. C'est impressionnant! Je ne me suis pas amusé à les compter mais cela devient trop répétitif et au final, ennuyeux.
J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Le fait est que ce sujet (le mec riche qui paie une fille pour coucher avec elle sous contrat) a été beaucoup traité et de manière plus épicée.
La couverture est très belle.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette magnifique histoire <3, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Amateurs de véritables romances erotique vous trouverez votre bonheur avec l'or et la nuit ! Dès les premières lignes, j'ai été emportée par les aventures de Victoria et Lucas . Difficile de s'arrêter une fois le livre commencé, l'écriture est fluide et agréable, on se laisse facilement porter par cette romance. Et que serait un roman érotique sans scène de sexe ! Une chose est sûre, avec Sara Agnès L. Nous en avons pour notre compte :)) j'ai beaucoup aimé l'or et la nuit et je le recommande !

2.0 étoiles sur 5 L or ou la nuit, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Merci à nanou71, entièrement d'accord avec votre commentaire, d'autant qu'à la lecture du résumé , j avais signalé la similitude entre les deux livres à Amazon.
D'autre part j'ai arrêté d'acheter des romans à épisodes quand j'ai réalisé le coût que cela représentait à la sortie de l'intégrale, exemple "secret" d'Adeline L.Marie en intégral 7,99€ contre 11,94€ pour 7 épisodes !!
Pour " les 100 facettes de Mr Diamonds" je n'ai pas encore le prix de l'intégrale mais les 12 volumes reviennent à 35,88€ !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'Or et la Nuit
L'Or et la Nuit de Sara Agnès L.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat