5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette magnifique histoire <3
Publié il y a 1 mois par Amazon Customer

Publié il y a 1 mois par nanou71

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION!! Déjà publié sous le titre : Homme cherche jeune femme à domicile, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
C'est un très bon bouquin, ce n'est pas le problème!! Il a était publié sous un autre nom il y a environ 1 an . J'ai beaucoup aimé comme les 2 autres livres de Sara Agnès L, j'ai pré commandé juste sur son nom, alors si les éditeurs publient des livres édités il y moins de 2 ans sur un autre titre, personnellement je suis mal partie parce qu'avec prés de 400 achats sur 1 an et demi ma vigilance doit augmenter sur les rééditions. De plus, je suis de plus en plus désabusée face à cette machine de l’édition numérique qui finalement à trouver le moyen de se faire un tas de billets en mettant en ligne des bouquins qui nous coûtent minimum 2 à 3 fois plus qu'une édition papier. Pour eux tout bénef!! Hélas pour moi je m’éclate avec mon kindle tous mes bouquins en un petit format que je traîne partout, c'est un choix, mais attention de ne pas trop tirer sur la corde.
Je viens de demander mon premier remboursement, il semble avoir était pris en compte par Amazon, a confirmer!!

3.0 étoiles sur 5 assez classique, bien écrit mais sans surprise !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Une romance contemporaine érotique sans grande surprise mais bien écrite avec des personnages charismatiques mais qu'on a du mal à cerner ou à comprendre. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité ou voyeurisme malsain. On se prend au jeu de part la plume franche et fluide mais l'intrigue manque un peu de piment , on a souvent l'impression de tourner un peu en rond .
Pas tout à fait une déception mais pas l'étincelle qui aurait fait de ce récit une grande romance. Un moment de légèreté sulfureuse en cette période estivale ...
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

2.0 étoiles sur 5 L or ou la nuit, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Merci à nanou71, entièrement d'accord avec votre commentaire, d'autant qu'à la lecture du résumé , j avais signalé la similitude entre les deux livres à Amazon.
D'autre part j'ai arrêté d'acheter des romans à épisodes quand j'ai réalisé le coût que cela représentait à la sortie de l'intégrale, exemple "secret" d'Adeline L.Marie en intégral 7,99€ contre 11,94€ pour 7 épisodes !!
Pour " les 100 facettes de Mr Diamonds" je n'ai pas encore le prix de l'intégrale mais les 12 volumes reviennent à 35,88€ !!

5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette magnifique histoire <3, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Amateurs de véritables romances erotique vous trouverez votre bonheur avec l'or et la nuit ! Dès les premières lignes, j'ai été emportée par les aventures de Victoria et Lucas . Difficile de s'arrêter une fois le livre commencé, l'écriture est fluide et agréable, on se laisse facilement porter par cette romance. Et que serait un roman érotique sans scène de sexe ! Une chose est sûre, avec Sara Agnès L. Nous en avons pour notre compte :)) j'ai beaucoup aimé l'or et la nuit et je le recommande !

1.0 étoiles sur 5 Mensonger, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Je trouve ça désolant de changer le titre d un livre et faire une réédition 1 an après la 1ère parution dont le titre était : homme cherche jeune femme à domicile. J ai acheté ce livre les yeux fermes car j adore l auteure mais la je trouve que c est abusé. Bref je suis déçue

5.0 étoiles sur 5 Un air de déjà vu, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
on a un homme riche, au passé compliqué, qui ne souhaite que des relations contractuelles, et tarifées. pour cela il passe une annonce dans le journal à laquelle va répondre Victoria, jeune femme innocente et ayant besoin d'argent. évidemment les sentiments vont venir tout perturbé. j'ai passé un très bon moment avec ce livre, j'ai eu du mal à le lâcher. très bon livre je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 MERCI, 18 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Histoire convenue (on se doute de la fin et une homme riche et la femme non et des problèmes financiers) mais l'écriture est bonne, fluide, les personnages attachants. Lukas tombe dans son propre piège. Une belle histoire romantique pimentée de belles scènes de sexes (j'en aurais enlevées quelques unes tout de même). J'ai eu du mal à m'arrêter de lire pour vaquer à mes occupations quotidiennes et retrouvais le livre avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
J'ai aimé "Seulement toi" de Sarah Agnès L. et je n'ai pas été déçu par "L'or et la nuit".
J'ai vraiment beaucoup aimé, une très belle romance érotique ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Un roman très addictif, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Un très bon moment de lecture.
L'auteur est accessible, très sympathique, s'offre volontiers à la discussion et cela invite à découvrir ses autres romans.
Des heures de lecture en perspective.

2.0 étoiles sur 5 Trop de S tue le S, 23 juin 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or et la Nuit (Format Kindle)
Ce titre de Sara Agnes L a été déjà publié sous le titre:Homme cherche jeune femme à domicile. C'est sous ce nom que je l'ai lu.
Si j'apprécie habituellement les ouvrages de Sara Agnes L, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à finir celui-ci. J'ai du mal à dire ce qui m'a manqué.
Le premier point c'est qu'il y a trop de scènes osées. C'est impressionnant! Je ne me suis pas amusé à les compter mais cela devient trop répétitif et au final, ennuyeux.
J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Le fait est que ce sujet (le mec riche qui paie une fille pour coucher avec elle sous contrat) a été beaucoup traité et de manière plus épicée.
La couverture est très belle.

L'Or et la Nuit
L'Or et la Nuit de Sara Agnès L.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat