Style: Sans ceinture cardio-fréquencemètre|Couleur: Noir/Bleu|Modifier

le 15 octobre 2014
Cette montre GPS est agréable à porter car très légère,elle est également très simple d'utilisation mais c'est dommage que l'autonomie ne corresponde pas à la description,il est indiqué 8h en mode GPS alors qu'elle ne tient que 6h30 maximum.
le 1 septembre 2014
Attention, cet article n'est pas vendu avec le cardio-fréquencemètre...
C'est une bonne montre pour les coureurs occasionnels ayant toutes les fonctionnalités utiles.
le 16 mai 2015
j'ai longuement hésité avec la marque concurrente polar, mais 2 caractéristiques mon convaincues: le prix et sa résistance à l'eau! très important la résistance à l'eau me concernant parce que je suis parfois très négligente avec mes affaires.
un conseil: achetez la montre seule et le cardio chez décathlon, c'est un meilleur rapport qualité-prix
le 14 septembre 2014
Mon ancien Garmin Forerunner 205 m'ayant lâché, j'ai acheté Garmin Forerunner 15, il y a 15 jours. J'ai fait deux raids multisports entre 6h30 et 7h : celui-ci s'est arrêté à chaque fois au bout de 6 heures (utilisation chrono et distance seulement)... Je suis mécontent car il était donné pour une autonomie de 8 heures ! Existe-t-il une solution ?
55 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2015
Pour son prix (115€), c'est une très bonne montre GPS. Les fonctions sont peu nombreuses et la navigation dans les menus ne peut se faire que dans un sens, mais elle s'utilise facilement.
On peut aussi déplorer que ne s'affichent que 2 informations simultanément à l'écran.
Les + :
- utilisation aisée
- Autonomie d'environ 5h avec liaison cardio fréquence mètre
- GPS relativement rapide et précis
- virtual pacer (indique si on est au-dessus ou en dessous d'une allure cible choisie, mais pas le cumul de l'avance ou du retard comme avec le virtual Partner des gammes supérieures)
- possibilité d'utiliser le cardio fréquence mètre et le footpod...
- rétro éclairage possible et efficace

les - :
- ... mais attention ce dernier n'affiche pas les infos en direct mais seulement dans le résumé sur Garmin Connect
- mémoire réduite (au moins 15 courses, mais a été obligé de les effacer pour une MAJ du firmware)
- pas de vibreur
- écran de petite taille -> seulement 2 infos à la fois
- pas vraiment de programmation d'entraînement possible.

Il faut garder à l'esprit que ça reste une montre GPS basique, comme son prix l'indique mais elle est de qualité.
- écran petit
le 4 février 2015
Acheter pour faire du skating la montre se déconnecte souvent si bien qu'on ne sait pas à la fin de la sortie combien on a fait de km. dommage, beau design mais un peu déçu. Sinon facile d'utilisation.
le 11 décembre 2014
Outils de course très satisfaisant pour débuter. Elle est ultra facile d utilisation. Et ne gêne pas au poignet. Je l'à recommande.
le 26 novembre 2014
Il est vraiment facile d'utiliser. Il trouves ses amis satelites rapidement. Il enregistre precisement le chemin. Il est super :)
le 7 avril 2015
la description s'adapte très bien au produit, la batterie tiens assez sans le gps, et 6/8 h avec le gps.
point négative c’était l’emballage, ouvert et sans le fils de protection
le 23 novembre 2014
même si le GPS met parfois quelques minutes à trouver la position, elle fonctionne parfaitement et permet un grand nombre d'enregistrement de courses.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.