5.0 étoiles sur 5 Un futur inquiétant, une héroïne attachante, à lire absolument, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi des pyramides, Tome 1 : Chami Chikan (Broché)
Un livre passionnant dans un monde qui se dit "parfait" mais supprime les inutiles (vieillards,malades, handicapés)mais où l'héroïne CHAMI est d'une maturité étonnante,dotée de pouvoirs exceptionnels qui intéressent l'armée mais pour quel usage?Très attachante Chami nous émeut,on la suit avec intérêt dans la recherche de ses origines, ses prises de positions, son refus de la loi des pyramides. Elle deviendra l'espoir de tous. Un beau récit, facile à lire.Lecteurs de tout age, lisez ce livre: un bonheur absolu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique aventure d'une enfant dans un monde cruel, 11 février 2013
J'ai tout simplement adoré ce livre, je l'ai dévoré. L'histoire touchante de cette petite fille pas comme les autres partant à la recherche de ses origines et découvrant petit à petit ses capacités hors du commun m'a captivée. Bravo à l'auteur et à cette sensibilité hors du commun qui ne peut laisser indifférent.

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 février 2013
voici un récit qui ne laisse pas indifférent et maintenant que le tome 2 est sorti, je vais le dévorer. les émotions des personnages sont tout à fait réelles et on ne se lasse pas de lire les aventures exceptionnelles de cette petite fille. bravo à l'auteur, qu'il continue de nous régaler de sa belle plume.

5.0 étoiles sur 5 Halelant, intense et émouvant, 11 février 2013
Tout simplement superbe. J'ai été très touchée par la relation entre la petite Chami et son "grand-petit frère". Beaucoup de suspense dans cette aventure, cette quête identitaire menée par une petite fille courageuse et attachante.
Livre à conseiller +++

5.0 étoiles sur 5 Vivement recommander, 23 février 2011
Un excellent roman pour les jeunes et les moins jeunes. bien écrit, du suspence et des idées originales. Que du plaisir !!

4.0 étoiles sur 5 Bon Livre mais..., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi des pyramides: Tome 1 : Chami Chikan (Format Kindle)
J'ai suivi les recommandations des lecteurs d'amazon. Dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.
L'histoire est bien écrite mais les évènements se déroulent sans trop de surprises... (presque nian nian par moment...)
Je lirai tout de même les suivants (je ne suis pas pressée) mais je pense que ce livre est tout de même plus à destination des jeunes lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 La loi des pyramides, 30 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre, une fiction pas si irréelle !
Deuxième tome aussi passionnant, j'attends avec impatience le troisième...

La Loi des pyramides: Tome 1 : Chami Chikan
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat