• Dalida

Format: CD|Modifier

le 16 novembre 2011
Enième sortie d'un cd "pirate" concernant la discographie de Dalida. Un mélange Dalida première époque avec celle des années 70. Il est préférable de s'abstenir (sauf pour les collectionneurs) et acheter un vrai best-off officiel de cette grande chanteuse populaire..
le 27 février 2011
Ce cd réunit un nombre impressionnant de chansons de la période Barclay. Pourtant, il est difficile de parler d'un vrai best of, même s'il contient beaucoup de tubes de ces années-là, car un grand nombre de titres importants de la période manque quand même. De plus on trouve sur ce cd des chansons moins connues, dont quelques chansons vraiment très belles (par exemple Pars/Ma Mère Me Disait) mais d'autres un peu moins intéressantes, surtout certaines chansons des débuts de Dalida. La pochette n'est pas très intéressante, même plutôt cheap. Une seule photo en noir et blanc des années 50 illustre l'album et il n'y a pas de livret. Pour un meilleur aperçu des années Barclay, il vaut mieux se procurer le double best of de la période en question (mais si dans celui-là il y a aussi des lacunes, comme l'absence impardonnable du fameux "Eux" qui a valu à Dalida L'Oscar Mondial Du Succès Du Dique en 1963), qui offre non seulement plus de chansons, mais surtout des chansons plus pertinentes et un beau livret.
le 31 décembre 2015
Bon produit, je m'attendais à une pochette de CD vu la jolie photo de Dalida, mais oh surprise, un beau livre une Biographie, et la poche CD.c'est pour cela que le colis pesait lourd, et je voulais la gratuité des frais de port, que je n'ai pas eu. Une question, la gratuité d'un colis est accordé dans quel choix? Du montant j'ai compris, mais le reste, je souhaiterez que vous disiez comment en bénéficier.

Une autre question que veut dire lecture Kindle quant il s'agit de l'achat d'un livre?
Je recommande ce produit super Deluxe, l'occasion rêvé de découvrir l'artiste que l'on aime, et cela à de la valeur, lorsqu'il s'agit d'une Artiste très regretté. Merci à vous Amazon Bonne Année
le 29 janvier 2016
j'ai commandé cet article pour Noel et j'en suis très contente! Ce n'est pas seulement un coffret cd et dvd mais aussi un livre! A l'intérieur il y a de magnifiques photos de la belle Dali et une biographie. A la fin du livre se trouve deux cd: un sur ses plus grands succès dans le monde; chansons en anglais, japonais, français (dont "paroles,paroles" avec Alain Delon) en hébreu etc, et un autre sur des chansons françaises. Il y a aussi un dvd qui contient 3 films!! Ce coffret est fabuleux je le recommande!!
le 17 octobre 2010
Face à l'envahissement des CD'S domaine public concernant Dalida, Universal sort une compilation de quelques uns des grands succès de la divine Dalida, période Barclay,excellent mixage, bonne présentation et une photo de couverture peu connue de cette grande chanteuse populaire.
le 23 octobre 2015
J'aime bien sûr mais ce que je regrette c'est qu'il n'y est que quelques titres dans ma bibliothèque Amazon ; d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi !!
le 21 décembre 2015
réunisssant à la fois des cd des chansons de dalida et dvd sur sa vie idéal comme cadeau de noel
le 9 décembre 2012
Enième sortie d'un cd venant du domaine public. Uniquement pour les fans qui collectionnent tout ce qui concerne une des plus grandes chanteuses populaires.
le 8 janvier 2015
Disque vinyle 2 voilé, pas le temps de ma deplacer pour le renvoyer, c est pour ma pomme..... pas de bol, mauvais pressage
le 18 octobre 2010
UN magnifique cd de Dalida ou l'on peut retrouver ses 24 premiers succès des années 50-60!
Très belle pochette digipack, photo originale studio Harcourt!
Que du bonheur!
Cd officiel Orlando!
Un grand merci pour ce magnifique cd!