le 25 novembre 2014
Dès la première prise on ressent les effets sur les bronches.
Mes articulations ne grincent plus...
Je prends quotidiennement une gélule par jour.
Prise avant le repas de midi et avec un très grand verre d'eau, plus de remontées désagréables de souffre.
Produit simple de base que je recommande.
le 18 juin 2015
Produit reçu très rapidement,par contre étonnée de l'avoir reçu sous forme de blister et dans une boite en carton.finalement c'est bien plus pratique pour emmener en voyage, mieux protégées, plus hygiénique.
Donc très satisfaite de mon achat et moins cher qu'en pharmacie.
review image
le 14 avril 2015
Produit conforme à la description, ce conditionnement permet de l'emporter partout contrairement au conditionnement des pharmacies. Je le recommande que ce soit pour le prix ou le conditionnement
le 8 septembre 2015
J'utilise l'huile de Haarlem depuis maintenant un mois et je note un réel changement sur ma digestion, une nette amélioration de la qualité de ma peau et un bon fonctionnement de mon foie.
Passé le goût quelque peu spécial des "remontées" de gaz et l'odeur de térébenthine, on peut dire que ce produit "nettoie" le corps de façon très efficace.
le 21 juin 2014
C'est un traitement par plante ,qui très efficace,on doit laisser un peu temps pour ces capsules agissent,nettoyage du corps,et l'on ressent rapidement ces effets.
le 1 novembre 2015
Bon investissement pour une détoxe générale.J'ai reçu une autre présentation.Il s'agit d'une boite en carton, mais du même fabricant.A recommander;
le 8 août 2014
J'ignore à quoi c'est dû, mais je ne digère pas bien les gellules. Je ne peux en revanche juger l'efficacité du produit car je commence seulement la cure.