le 25 mars 2016
Belle histoire se lie très facilement Julia est attachante et très naïve elle serait mieux avec Tom seul bémol comme souvent il faut acheter les autres volumes pour connaitre la suite alors j'attendrais qu'ils soient gratuit pour les télécharger
le 2 mai 2014
Je vois que Mr Fire sort en coffret. Moi j'ai acheté le volumes 1 par 1, mais je la conseille vraiment à ceux qui ne connaissent pas.
le 3 août 2015
tout est réuni pour nous faire passer un bon moment surtot pour les femmes... argent, bijoux ,voiture de luxe et amour que demander de plus???
ça reste unrêve mais bon
le 17 février 2015
Une série vraiment plaisante avec des personnages attachants. Je recommande cette série qui se lit d'une seule traite. A lire !
le 4 août 2015
se lit très facilement mais un peu olé olé. Bien qu'il y ait 3 volumes, ce livre est très court.